| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 13:28:52 ![]() ![]() |
le capuccino avec un p oui | Moi je demande toujours qu'on me mixe le Mc Flurry quand on me l'envoie. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
nikkoneo Ready To Race ! | Noix de Pécan --------------- - Toujours plus - |
coutloo | Nan mais dans les vrais Mc fleury a mon epoque iavait juste la garniture (m&ms etc ..) pas de sauce donc stop le scandale |
fleich | M&M's Caramel --------------- Creality K1 |
lordtomaso |
fleich |
solx All in the game |
Message édité par solx le 04-09-2010 à 20:05:54 |
lordtomaso |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 20:08:16 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
lordtomaso | Bon j'ai l'impression que mon McDo n'est pas au courant de la première page de ce topic, il n'y avait que des NY Crispy --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 04-09-2010 à 23:10:34 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
double clic Why so serious? | la deuxième est toujours payante en théorie je crois --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alekusu2 | oui j'avoue que sur les sauces chez macdo, c'est hallucinant, et quand tu le demandes une fois la commande payée, l'équipier te passe un savon "monsieur, c'est payant les sauces hein, pfff bon je vous en mets uns mais c'est exceptionnel !!!!" tu viens de dépenser 20 euros dans une commande, et on te fait chier pour une sauce qui leur coute 5centimes Message édité par Alekusu2 le 06-09-2010 à 02:17:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Damien060 |
|
bastinho |
jeff82 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 07-09-2010 à 17:43:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 17:47:11 ![]()
|
nightbringer57 |
|
doum Mentalita nissarda | a noter que la mayo macdo est immonde (ca n'en est pas vraiment d'ailleurs) alors que la mayo chez quick est vraiment bonne |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
balaste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |