|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trop de glaces dans les boissons macdo quick |
waingrau | c'est l'arnaque,la moitié du gobelet est rempli de glaces |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 21:59:35 ![]() ![]() |
kiki | Qu'ils te mettent de la glace ou pas cela revient au meme puisque c'est la machine qui calibre toute seule la quantité de boissons. |
Angelmaster | Tu peux demander sans Glacons !!!!
|
vyse Yaissssseee | ben c'est que tu bois trop vite ton coca |
emer | en + c deja coupé a la flotte |
vyse Yaissssseee |
Yop ma caille Assassin d'enfants | en voilà un topic interessant --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cedbest |
mrbebert | Ce qui est absolument honteux, c'est que le jus d'orange soit plus petit que le coca Message édité par mrbebert le 26-09-2003 à 22:33:26 |
kiki |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 22:34:27 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'en a du vachement moins cher --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kiki |
|
vyse Yaissssseee |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kiki |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Message édité par Yop ma caille le 26-09-2003 à 22:44:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et bien alors arrête de te faire "arnaquer" ...
Message édité par Marc le 26-09-2003 à 22:45:18 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiki |
|
Teste le jus d'orange pressé toi même |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rien ne t'empêche de les acheter ailleurs si tu ne les trouves pas de bonne qualité |
kiki | Surtout que bon pour ne faire du jus d'orange les acheter chez ton revendeur ca fait cher le jus Message édité par kiki le 26-09-2003 à 22:51:18 |
uxam |
super... 3 oranges pour remplir un verre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
com21 real men don't click | jus de pommes anciennes variétés de pommes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
milkaaaaa Poète incompris |
|
mrbebert | Quick powaaa et vive la Belgique |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |