| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 17:25:06 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | encore... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pas très original tout ça --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
morb |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
qunqun |
(Et terminé les New-York et 280) Message édité par qunqun le 08-09-2010 à 21:29:55 |
Theblack-cat | Mouarf, Mcdo se fout du monde quand même |
kratos77 | Le M is back |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 07:45:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 07:45:56 ![]() ![]() |
ploupidou Je peux pas, j'ai poney | Et le mythic ? Il revient quand le mythic ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
GenGis_K |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le M faut le chopper en horaires décalés aussi, genre à 16-17h, qd y'a rien de pret, ils te le font à la demande, là... --------------- Le Saoumfa |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xjoker en observation |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 14:53:58 ![]()
|
depardieu |
TrakT Do nothing. | Un triple cheese --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
ordimans |
|
doum Mentalita nissarda |
|
kadreg profil: Utilisateur | le M de retour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ordimans |
|
TrakT Do nothing. | C'est ou le coca fast food est de plus en plus dégueu? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Julypomme |
Message édité par Julypomme le 11-09-2010 à 15:40:30 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Julypomme |
|
Siluro |
|
MF2410 The Catalyst | Perdu, pour l'Ice Tea, c'est aussi du sirop dilué à de l'eau. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je crois bien que je doit etre le seul a aimer les boissons diluées de ce genre de resto ! ce qui m'embête le plus, c'est que parfois ils remplissent plus de la moitié du gobelet de glaçons Message édité par -the_unforgiven- le 11-09-2010 à 18:03:34 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |