| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2026 à 10:40:21 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Moctezuma2 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Grosse surprise à l’instant : j’emmène assez souvent mes enfants prendre un Happy Meal le samedi donc j’ai eu pas mal de points accumulés. Là, en me connectant avant d’y aller, je vois qu'il n’en reste presque plus ! Un peu dégouté là.... Je comprends mieux pourquoi j’ai reçu un mail le lendemain en m’indiquant que mon identifiant a été changé par mesure de sécurité... Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 19-09-2026 à 12:48:16 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stratmatt59 |
katset Marcel Poutre |
|
Sharkal |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 14:06:22 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre | Oui c'est des "chicken bites", ça se rapproche plus des tenders, oui. Et c'est mariné, et bien croustillant |
hfr of the dead | C'est fini les deux sandwich dans le menu carrément bon et pas cher de quick ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Teddy du 84 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
t-w HDBNG club | Entendu à la radio hier : en raison de la crise actuelle qui provoque une augmentation du prix conséquente de la viande de boeuf, McDo us va réorienter sa gamme vers le poulet en diminuant très largement son offre de produits au boeuf d'ici a 2030.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ptrstvn |
|
stratmatt59 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
cashless |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
fabien Vive la super 5 ! | c'est déjà le cas en inde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
SupaPictave Embrouilleur | Les Indiens font bien ce qu'ils veulent, moi je veux mon steak haché surgelé dans mon domac à 15 balles --------------- Feedback |
Migoul2 Pisci addict |
Je ne comprends pas pourquoi ils ne le font que de manière temporaire alors que les autres (McDo, BK, KFC) continuent les menus à 5€. Message édité par Migoul2 le 29-09-2026 à 10:55:08 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Migoul2 Pisci addict | Je reviens d'Espagne, McDo a un menu McTriple à 5€90 qui vaut le coup, frites, boisson et triple cheese. Par contre je pensais que les best of genre McDeluxe, Royal Cheese etc seraient bien moins cher que chez nous, mais au final peu d'écart avec la france. Grosso modo les best of sont à 11€. Je pensais qu'on serait en dessous de 10. --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
cashless | Le Sundae Matcha, c'est méga bon en fait |
poutrella Contributeur net | McDo allemand dimanche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | super drôle les nouveautés Quick: le Giant décliné en imitation des plus grandes enseignes (BK, KFC et McDo) |
nniv Tâche incolore |
|
hfr of the dead |
stratmatt59 | Si c'est des reg 45gr comme le Giant normal vous allez pleurer. Et ce sera le cas. (enfin je pense Message cité 1 fois Message édité par stratmatt59 le 07-10-2026 à 09:13:42 |
Sharkal | Malin ils ont même repris les couleurs de chacuns.
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |