| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 16:46:03 ![]() Vous connaissez les informations nutritionnelles du pti wrap chez Mac do ?
|
Siluro | C'pas écrit sur le verso des "nappes" en papier qui sont dans les plateaux ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 16:50:27 ![]() Non |
Siluro | |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Siluro | On n'est jamais trop prudent |
morb |
|
radioactif Mighty mighty man |
On va avoir droit a un abo intégrale Quick ? |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 02:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 15:02:15 ![]() Merci |
Syde31 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
weemanbe | X-Tra Long Giant chez Quick Belgique jusqu'au 11 octobre |
Theblack-cat |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
weemanbe |
qunqun |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
qunqun |
|
Alekusu2 | Je viens de vivre un moment horrible --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 00:10:41 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 00:13:48 ![]()
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 04-09-2010 à 00:21:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
MF2410 The Catalyst | Carte fidélité c'est national apparemment, mais ensuite c'est "à la gueule du client" qu'on les donne. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
weemanbe | J'avais jamais gouté le Supreme Cheese chez Quick.
|
s3phy |
Y'as deux tailles de Flurry en amérique du nord... le petit, équivalent au français, et le grand, que j'dirais 50% plus grand environ. Oreo ou M&Ms seulement. Quoique j'ai vu des McDo faire une promo avec du Aero dedans, mais j'ai pas encore pu goûter, l'employé comprenait toujours Oreo quand j'disais Aero --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 07:56:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 07:57:08 |
LooSHA D'abord ! |
MF2410 The Catalyst |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |