| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 23:43:20 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stratmatt59 | Le fameux pulled pork espagnol !
Message cité 2 fois Message édité par stratmatt59 le 01-09-2026 à 18:28:22 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
nniv Tâche incolore |
|
Moctezuma2 | On dirait une affiche faite par IA vu la cohérence |
david42fr | ils ont mis dans 2 chapeaux les pays et les produits et hop, tirage au sort! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 21:03:42 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Non pas pour défendre qui que ce soit, mais étant basé à Sydney je confirme qu'il y a bien un truc très répandu en Australie qui ressemble https://schnitz.com.au/parma-or-parmi/ --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
stratmatt59 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cashless | Y a vraiment les Mac Do des villes et les Mac Do des champs. J'ai mangé cette semaine, vite fait, dans un Mac en pleine campagne. Quand j'ai le malheur de me risquer dans un MacDo à Paris ou en proche banlieue, c'est toujours la cata, bouffe dégueulasse avec des burgers mal préparés, et dans une ambiance de détresse absolue. Message cité 1 fois Message édité par cashless le 09-09-2026 à 20:40:42 |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
bigboss_91 | C'est le rythme qui change tout. À Paris c'est du flux constant, et une clientèle jeune, peut-être un peu moins respectueuse, mais surtout toujours pressée... Alors qu'en province, au milieu de nulle part, c'est la sortie, le resto de la famille. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
stratmatt59 |
hfr of the dead |
stratmatt59 | L'eau by McDo a 7 balles le litre n'existait pas encore ... Message édité par stratmatt59 le 10-09-2026 à 13:23:06 |
ptrstvn | J'avoue qu'un Royal Cheese à 2€ me ferait retourner chez McDo... Mais on ne reverra sans doute jamais ça |
nniv Tâche incolore |
fabien Vive la super 5 ! | 2 ans avant le covid ce ticket. et avant l'Ukraine --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jambonherta | 4 ans du coup |
Sharkal | 10 ans Message édité par Sharkal le 10-09-2026 à 19:54:46 |
stratmatt59 | Mais aussi 71 ans après la seconde guerre mondiale ! Message édité par stratmatt59 le 10-09-2026 à 20:00:14 |
dDLaGrenouille ::1 | C'est quoi la sauce gold chez mcdo ? La sauce moutarde des nuggets rebadgée ? Elle a disparu de la carte à la place de celle là on dirait.
Message cité 3 fois Message édité par dDLaGrenouille le 11-09-2026 à 16:39:59 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
katset Marcel Poutre |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Testé ce midi, sans savoir ce qu'il y avait dedans, bin c'est pas mal, et ouais dominante de sauce moutarde, mais effectivement y'a un p'tit goût de la curry avec on dirait bien. Edit : et pas de goût de bbq
Idem. Clairement c'est relou. Ne prenez plus de nuggets en contestation Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 11-09-2026 à 21:06:23 --------------- - Toujours plus - |
katset Marcel Poutre |
|
Moctezuma2 | Les pro de BK, j'ai mes couronnes qui expirent le 19/09, si je commande le 19 c'est bon pour les prolonger ou il faut commander le 18 ? Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 17-09-2026 à 21:43:34 |
edit: ah je sais pas pour le jour meme ou la veille edit 2 : ca expire le 19, donc finito le 19, sinon ça aurait marqué jusqu'au 19. doinc demain dernier delais Message cité 1 fois Message édité par fabien le 17-09-2026 à 23:09:28 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | En ce moment chez Burger King, un acheté un offert : (whopper, nugget, poulet) https://www.burgerking.fr/page/offres-application --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |