| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : Message édité par stratmatt le 22-03-2010 à 21:45:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 21:44:47 ![]() ![]() |
leludedio Le pouvoir rend fou |
--------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
eratokki | Non mais |
Cizia |
Message édité par Cizia le 23-03-2010 à 05:12:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
radioactif Mighty mighty man | Putain le débat à la con... J'ai même pas compris le but.
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 09:55:45 ![]() Bonjour |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 10:46:58 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Des sources sérieuses l'évoquent! le Wraps XL semble connaitre un manque d'intérêt et la probabilité de report de sortie existe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha ben clair! il semblerait que les nouveaux petits prix coincident avec le double cheese! avec un peu de chance ça sera cheese à 1€ et double à 2€ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 14:36:38 ![]() moi je veux un M double bacon |
kadreg profil: Utilisateur | j'veux un burger au foie gras --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Vachte, je viens de me faire 1 menu XL AuthentiQ beef nature + 1 gratos et comment dire.... |
le capuccino avec un p oui | Ca cale quoi. Bizarrement je suis plus calé avec 2 AuthentiQ que 2 Big Tasty ??? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 18:10:22 ![]() C'est ce que je voulais savoir |
freeman166 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 18:57:50 ![]()
Une fois ca m'est arrivé, y avait un big mac en plus, j'étais tout content et tout, j'suis rentré chez moi, j'ai bouffé.
|
Ethnik ...At the speed of life |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 19:03:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 19:06:58 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
leludedio Le pouvoir rend fou |
--------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A celui de Creteil y'a un serveur qui est assez sympa, qui s'applique à bien faire les sacs qd on prend à emporter (ben ouais c'est rare), et il nous a plusieurs fois filé 1 burger gratos pour une grosse commande, ou bien qd on lui disait que la fois d'avant y'avait eu une erreur...
--------------- Le Saoumfa |
morb | 9.4 reprezent |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |