| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 23:32:48 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | de là à dire "de la grosse merde" m'enfin j'aime pas spécialement le normal |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 23:34:30 ![]() Ca j'peux pas dire |
big e | La pub télé pour le tasty est bien naze par contre. |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Je le pense sincèrement. Et le meilleur burger que j'ai mangé c'est le Quick'n'Toast. Message édité par Hust_ le 18-03-2010 à 00:58:24 |
le capuccino avec un p oui | C'est pas de bol mais on dirait que ceux des belges sont moins bons... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben moi je l'ai po trouvé terrible l'autentiQ normal, et le bbq un peu mieux mais rien de folichon... --------------- Le Saoumfa |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 11:37:09 ![]() ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
hide | C'est quoi ce nouveau wrap au concombre de chez macdo ??!! Message cité 2 fois Message édité par hide le 19-03-2010 à 12:36:06 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
hide |
En plus de ça, le McDo de la Défense est une merde niveau entretien. Trois fois que j'y vais, trois fois que je marche dans la fange (serviettes et emballages qui traînent par terre à l'étage), trois fois que je tombe sur des poubelles qui dégueulent. C'est relou Message édité par hide le 19-03-2010 à 15:02:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 11:35:38 ![]() J'ai mangeal un cheeseburger made in Disney Village, l'était pas trop mal, mais bon c'est plus cher que chez mac Do, pke c'est de la vraie viande |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Hier je me suis fais 2 Big King XXL Xtra cheese!! je vous dis pas comme je me suis éclaté la panse!!! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 12:26:51 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 12:32:26 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
morb | tu aurais dû sinon le bacon chili cheese de chez eux est tout simplement Message édité par morb le 21-03-2010 à 18:13:25 |
nightbringer57 |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
leludedio Le pouvoir rend fou | S'ils mettent beef sur la photo c'est pour que les musulmen achètent, mais c'est un aussi un becon, ça ne sert à rien de préciser que c'est beef. Les musulmen ne vont pas l'acheter
Message cité 1 fois Message édité par leludedio le 22-03-2010 à 18:37:24 --------------- Exploitation de l'homme par l'homme. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 22-03-2010 à 18:38:06 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
niku viaggiando controvento | Salut ca doit faire 6 ou 7 ans que j'ai pas mangé un mac do ou un quick et plus je lis ce topic plus j'ai envie d'un big mac. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Message édité par stratmatt le 22-03-2010 à 19:12:49 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas sur que Quick aille mal, en tout cas ca va mieux que quand la CDC l'a acheté, vu qu'ils parlent de vendre. --------------- Le Saoumfa |
le capuccino avec un p oui |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Euh personne rale pour le Chicken Bacon Ognions ... Message édité par stratmatt le 22-03-2010 à 21:45:38 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |