| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburgerPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Pour une table sale dans un fast food fréquenté par des gorets ?
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 14:34:48 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
FRACTAL | ah oui c'est certainement ça (puis bon la sortie de poubelle+salle ça doit pas être le truc le plus prisé dans la répartition des taches) |
doum Mentalita nissarda | sauf cas d'extreme nécessité, je comprends meme pas comment on peut manger sur place dans les FF c'est tjs degueulasse, c'est bruyant (sauf a y manger a 16h), c'est l'enfer perso le FF c'est devenu non pas un truc pratique que je mange parceque je suis dehors, mais le petit plaisir coupable que je me fais chez moi quand j'ai pas envie de faire a bouffer, soit en livraison soit a emporter (ou de temps en temps au bureau j'ai un mcdo a coté, mais pareil je prends a emporter et je mange au bureau) ca doit m'arriver 1 fois tous les 2/3 ans de manger sur place, parceque pas le choix, t'es avec des potes, et en general plutot a 23h apres une activité (ce qui te libere deja la partie bruyant Message cité 2 fois Message édité par doum le 17-06-2026 à 08:36:02 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lazyjones | Ah tiens j'y pensais l'autre jour, ça fait peut-être 6 ou 7 ans que j'ai pas mis les pieds dans un FF, je passe toujours au drive. Mais depuis la voiture je vois que c'est souvent plein malgré tout et je me dis que ce serait peut-être bien de voir ce qui a changé, pourquoi les gens y vont ? Mais après je me souviens des tables collantes, des restes de frites par terre, de la sauce sur les chaises, des gamins à côté qui hurlent.. et l'envie me passe vite d'essayer ! Le seul avantage de manger sur place c'est que c'est que la bouffe est plus chaude (normalement mais je ne sais pas vous, moi les FF j'y vais de moins en moins, c'est passé de environ 1 x par mois à 2 x par an. C'est devenu cher pour ce que c'est et les goûts changent sûrement en vieillissant mais parfois j'ai le petit plaisir coupable de me faire un double big mac. BK jamais trop aimé le goût de leurs burgers, KFC j'ai pas, Quick j'ai pas donc ça limite déjà pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par Lazyjones le 17-06-2026 à 10:42:22 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 17-06-2026 à 13:17:20 |
katset Marcel Poutre | Sur place les frites mcdo sont |
Keke boum boum Imbécile heureux | Les pires tous FF confondus. Du carton. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 21:34:18 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre | Comme quoi, les égouts et les couleurs... Message édité par katset le 18-06-2026 à 07:27:03 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Celles des friteries je dirais. Maison à la graisse de boeuf.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hfr of the dead | ici pas difficile, y'a pas de frites de FF qui pourraient me rebuter. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
katset Marcel Poutre | Moi je peux même le bouffer le lendemain froid au pti déj, balec Message édité par katset le 18-06-2026 à 23:31:53 |
dDLaGrenouille ::1 |
kanak |
FYP --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
katset Marcel Poutre | Mais du coup, tu fais quoi sur le topic FF? Tu vas aussi sur le topic rice cooker dire qu'il faut éviter le riz? |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
katset Marcel Poutre | AH. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-06-2026 à 03:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |