Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  1580  1581  1582
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°74829138
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-06-2026 à 14:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bird Jesus a écrit :

Message à la DDPP c'est gratuit et meme si en fait tout est bien géré ça va bien les faire chier quand ils auront deux inspecteurs en cuisine en plein rush de 12h30 :o

Et bien sur tu refais une réclamation juste pour "en l'absence de réponse de votre part et pour éviter tout problème de santé publique je me suis permis d'avertir les autorités " + coller ton message comme quoi t'as averti l'autorité. Cheh !

Pour une table sale dans un fast food fréquenté par des gorets ?
Ils vont jamais se déplacer spécialement, sauf a recevoir plusieurs messages alarmants  :lol:  
(et je pense que ces restos sont déjà contrôlés de temps à autre).

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 16-06-2026 à 14:34:48  profilanswer

n°74830048
FRACTAL
Posté le 16-06-2026 à 16:36:18  profilanswer

J'ai vu un contrôle que je pense interne , la meuf avait l'air plus préoccupée par les températures (de la zone frite burger etc) que les tables , après j'ai regardé 2 min le temps de ma commande.
Le contrôle étatique , ça doit dépendre du nombre de remontées en effet.

Chez macdo c'est pareil, le poste des tables est souvent oublié / negligé

Perso le but c'était d'avoir un bon d'achat a 2€ , le signaler a la franchise , et basta je m'en fous qu'il me répondent "désolé on va laver"

n°74830213
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 16-06-2026 à 17:03:43  profilanswer

FRACTAL a écrit :

J'ai vu un contrôle que je pense interne , la meuf avait l'air plus préoccupée par les températures (de la zone frite burger etc) que les tables , après j'ai regardé 2 min le temps de ma commande.  
Le contrôle étatique , ça doit dépendre du nombre de remontées en effet.  

Chez macdo c'est pareil, le poste des tables est souvent oublié / negligé  

Perso le but c'était d'avoir un bon d'achat a 2€ , le signaler a la franchise , et basta je m'en fous qu'il me répondent "désolé on va laver"

Peut-être qu'ils sont comme partout en sous effectif et qu'ils ne peuvent pas être au four et au moulin ?

n°74830527
FRACTAL
Posté le 16-06-2026 à 17:53:11  profilanswer

ah oui c'est certainement ça (puis bon la sortie de poubelle+salle ça doit pas être le truc le plus prisé dans la répartition des taches)

n°74836290
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-06-2026 à 08:34:55  profilanswer

sauf cas d'extreme nécessité, je comprends meme pas comment on peut manger sur place dans les FF

c'est tjs degueulasse, c'est bruyant (sauf a y manger a 16h), c'est l'enfer

perso le FF c'est devenu non pas un truc pratique que je mange parceque je suis dehors, mais le petit plaisir coupable que je me fais chez moi quand j'ai pas envie de faire a bouffer, soit en livraison soit a emporter (ou de temps en temps au bureau j'ai un mcdo a coté, mais pareil je prends a emporter et je mange au bureau)

ca doit m'arriver 1 fois tous les 2/3 ans de manger sur place, parceque pas le choix, t'es avec des potes, et en general plutot a 23h apres une activité (ce qui te libere deja la partie bruyant :D)

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 17-06-2026 à 08:36:02
n°74837041
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 17-06-2026 à 10:28:24  profilanswer

doum a écrit :

sauf cas d'extreme nécessité, je comprends meme pas comment on peut manger sur place dans les FF

perso le FF c'est devenu non pas un truc pratique que je mange parceque je suis dehors, mais le petit plaisir coupable que je me fais chez moi quand j'ai pas envie de faire a bouffer, soit en livraison soit a emporter (ou de temps en temps au bureau j'ai un mcdo a coté, mais pareil je prends a emporter et je mange au bureau)

ca doit m'arriver 1 fois tous les 2/3 ans de manger sur place, parceque pas le choix, t'es avec des potes, et en general plutot a 23h apres une activité (ce qui te libere deja la partie bruyant :D)

sans parler des mcdos qui ont un air de jeu, faut pas s'y mettre à coté  :lol:  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°74837146
Lazyjones
Posté le 17-06-2026 à 10:41:33  profilanswer

Ah tiens j'y pensais l'autre jour, ça fait peut-être 6 ou 7 ans que j'ai pas mis les pieds dans un FF, je passe toujours au drive.

Mais depuis la voiture je vois que c'est souvent plein malgré tout et je me dis que ce serait peut-être bien de voir ce qui a changé, pourquoi les gens y vont ? Mais après je me souviens des tables collantes, des restes de frites par terre, de la sauce sur les chaises, des gamins à côté qui hurlent.. et l'envie me passe vite d'essayer !

Le seul avantage de manger sur place c'est que c'est que la bouffe est plus chaude (normalement :o)

mais je ne sais pas vous, moi les FF j'y vais de moins en moins, c'est passé de environ 1 x par mois à 2 x par an. C'est devenu cher pour ce que c'est et les goûts changent sûrement en vieillissant mais parfois j'ai le petit plaisir coupable de me faire un double big mac. BK jamais trop aimé le goût de leurs burgers, KFC j'ai pas, Quick j'ai pas donc ça limite déjà pas mal !

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 17-06-2026 à 10:42:22
n°74838151
FRACTAL
Posté le 17-06-2026 à 13:16:02  profilanswer

doum a écrit :

- avec enfant : ba c'est cool, tu as un truc qu'il mange forcément (les menus enfant sont cool quand meme :o ) , plus le ptit jouet genre puzzle, livre ou figurine + l'aire de jeu  
si je compare avec mon trajet d'autoroute familial habituel, malgré les prix, gros + pour le fast food vs les daubes d'autoroute. (et ça se trouve facilement)  

- seul : il m'arrive parfois d'échouer après 500 bornes et une matinée difficile vers 15H dans une vieille zone artisanale/commerciale ou mon point de repère est le fast food (vs : le pmu miteux ou meme un café des fois j'ose pas, vs la cafet de centre commercial de province qui me rappelle mes pires heures de cantine scolaire) , bref l'étape. bref je cherche les heures creuses principalement.  
vous me direz, brasserie? 15 balles le croque-m. miteux, bof, trop d'aléa.  

oui il y a des FF à éviter : genre ceux des gares (très vite saturés) ou coins touristiques.

Message édité par FRACTAL le 17-06-2026 à 13:17:20
n°74841546
katset
Marcel Poutre
Posté le 17-06-2026 à 21:30:57  profilanswer

Sur place les frites mcdo sont  :love:

n°74841560
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-06-2026 à 21:34:18  profilanswer

Les pires tous FF confondus. Du carton.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 17-06-2026 à 21:34:18  profilanswer

n°74843317
katset
Marcel Poutre
Posté le 18-06-2026 à 07:25:31  profilanswer

Comme quoi, les égouts et les couleurs...  :O
Lesquelles sont les meilleures ?

Message édité par katset le 18-06-2026 à 07:27:03
n°74843352
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 18-06-2026 à 07:42:56  profilanswer

Celles des friteries je dirais. Maison à la graisse de boeuf.
Sinon, pour les enseignes listées par le topic, KFC ou BK pour moi. Même si KFC ça doit faire quelques années que j'ai plus été.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74843587
katset
Marcel Poutre
Posté le 18-06-2026 à 08:50:11  profilanswer

Ah ben oui évidemment, on parle de FF là  :D
Je préfère celles de mcdo de loin aux autres, affaire de goût perso bien sûr !
Mais sur place, quand elles sortent de l'huile, bien chaudes, croustillantes et salées  :love:
A emporter elles sont dégueu, oui

n°74843616
hfr of the​ dead
Posté le 18-06-2026 à 08:59:16  profilanswer

ici pas difficile, y'a pas de frites de FF qui pourraient me rebuter.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74845428
Lazyjones
Posté le 18-06-2026 à 13:16:09  profilanswer

perso je préfère les frites Mc Do que BK. Ca doit dépendre des endroits. Mais chez moi y a pas photo.

Après on peut pas comparer des frites FF avec des friteries qui les font maison à la graisse de boeuf, ça reste du FF faut pas attendre des miracles.

A emporter il faut pas aller trop loin et manger vite sinon c'est vrai que c'est moyen. Mais j'en connais que ça dérange pas, j'ai déjà vu un gars réchauffer son Mc do au micro-onde le lendemain. Eux ils veulent juste bouffer sans trop se soucier du goût mais c'était il y a longtemps c'était peut-être pas cher maintenant si tu veux juste bouffer pas cher oublie le FF.

n°74849159
katset
Marcel Poutre
Posté le 18-06-2026 à 23:30:09  profilanswer

Moi je peux même le bouffer le lendemain froid au pti déj, balec  [:spamafoote]
(Sauf les frites)  :lol:

Message édité par katset le 18-06-2026 à 23:31:53
n°74851173
dDLaGrenou​ille
::1
Posté le 19-06-2026 à 11:51:54  profilanswer

Vaut mieux éviter les burgers avec salade et tomate, le lendemain c'est  [:vomi]

n°74854785
kanak
Posté le 19-06-2026 à 22:26:27  profilanswer

dDLaGrenouille a écrit :

Vaut mieux éviter les burgers avec salade et tomate, le lendemain c'est  [:vomi]

FYP

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°74855786
katset
Marcel Poutre
Posté le 20-06-2026 à 09:13:03  profilanswer

Mais du coup, tu fais quoi sur le topic FF? Tu vas aussi sur le topic rice cooker dire qu'il faut éviter le riz?

n°74855946
tristes_to​pics
Posté le 20-06-2026 à 10:06:58  profilanswer

katset a écrit :

Mais du coup, tu fais quoi sur le topic FF? Tu vas aussi sur le topic rice cooker dire qu'il faut éviter le riz?

Justement, c'est le topic FF. Pas le topic FF-froid-au-petit-dej.

Bref, sa remarque rentre tout à fait dans le cadre du topic

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°74856291
katset
Marcel Poutre
Posté le 20-06-2026 à 11:46:41  profilanswer

AH.
Ok!  [:cosmoschtroumpf]

n°74912625
Marcel Pit​ou
Posté le 29-06-2026 à 03:20:24  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Ah tiens j'y pensais l'autre jour, ça fait peut-être 6 ou 7 ans que j'ai pas mis les pieds dans un FF, je passe toujours au drive.

Perso, j'ai pas de voiture (ni de permis), donc je passe pas au drive.  :lol:  

Mais si il ne pleut pas..., je prend à emporter dans le resto, et je vais manger tout seul dans un jardin public, parc, bord d'un lac, etc..., qui est proche... (dans ma ville, y'a des tables et des bancs dans les parcs, c'est pratique...).  ;)

Je préfère aller manger tout seul au calme en extérieur, que de subir le brouhaha d'une bande de jeunes de 16 ans, à la table d'a coté...  [:tomatookc]

PS : Quand c'est la canicule comme aujourd'hui, je me trouve un coin, ou un banc public qui est à l'ombre...  [:msaint]

Le but, c'est surtout de trouver un coin, ou y'a pas un chat, et ou tu est tout seul... (j'aime bien être tranquille quand je mange, et qu'on me foute la paix). :D

Parfois le midi, je me prend un menu sandwich chez Subway (ou un Kebab/Frites...), et je vais le manger dans le parc qui est juste à coté (2mn à pied, ça as pas le temps de refroidir)...  [:casper87]

Message édité par Marcel Pitou le 29-06-2026 à 03:53:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  1580  1581  1582
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)