| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 29-05-2026 à 09:14:50 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 29-05-2026 à 11:27:30 |
cashless | J'aime pas les burgers dont tu parles Mais alors si on pousse la chronologie, j'irais bien jusqu'en 2012, année des super verres JO |
Spike99 |
katset Marcel Poutre |
mejoralo | J’ai goûté le beef mozza en commande. Une infamie Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 31-05-2026 à 08:29:45 |
kesarokibener | Assez d'accord sur le beef mozza, pas aimé du tout. Il faut que je test le CBO Curry Mango soon --------------- "La résignation est un suicide quotidien." |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 10:25:11 ![]() ![]() |
|
space droid |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
|
kanak | Test du menu Qarrement Super Bon à 4,95€ chez Quick (bien caché tout en bas dans la section menu) 1 burger boeuf, 1 au poulet (combinaison au choix et même vege dispo), 1 petite rustique et une volvic 50cl. Franchement c'est validé, pas mauvais (limite celui au poulet meilleur que le boeuf), la sauce légèrement poivrée très bonne Et surtout enfin un tarif plus que raisonnable pour un fast food Message édité par kanak le 09-06-2026 à 20:41:18 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
hfr of the dead |
FRACTAL | Essai du whooper korean chez BK (10 balles le menu au lieu de 8 pour le normal je pense) Ba , Rien de spécial dans la sauce ... Pas d'ingredient spécial , inutile |
fabien Vive la super 5 ! | ya toujours le code pour le whooper à 3€ pour ceux que ça interesse, ainsi que la glace à 2€, pas le sunday, celle avec des m&ms etc (je sais plus le nom, mcflury like) --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Chips |
Message édité par Chips le 09-06-2026 à 21:56:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Des gobelets de merde en plastique ? |
stefaninho | Des ecocup chez macdo apparemment. Avec comme les chips du topik Michelines des joueurs qui sont pas a la cdm. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-06-2026 à 12:04:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Qu'est-ce que c'est laid |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefaninho | Ya aussi 3 pins pour 25 point et un Bob a 75 points pour se la péter a Palavas. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | C'est vintage, avec les claquettes lidl ca me fait un petit style. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
hfr of the dead | mais qui a envie de ramener un verre en plastoc chez soi en 2026 ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Moctezuma2 | Un verre en plastique a l'effigie d' un mec qui a pris sa retraite il y a 20 ans |
Furorento |
|
meta67 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
stefaninho | La petite collection d'ecocup elle dépanne souvent dans les soirées arrosées. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hfr of the dead | oui mais ceux payés en festival ou gagnés à la kermesse je dis pas, mais ceux volés à Mcdo quoi.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bird Jesus |
En retard: -> En me plaignant on m'a donné un code pour le même burger gratuit. Comme c'était un peu de foutage de gueule (à moi de me déplacer pour la même chose, sachant qu'en y allant je vais certainement pas prendre qu'un burger) j'ai porté réclamation officielle en demandant à ce qu'une investigation soit menée pour me trouver les causes de cette erreur. -> J'ai eu 2 codes pour 2x 1menu avec burger au choix
En stage en industrie véto, une mamie s'était plainte que son shampoing pour chien moussait pas assez. Le responsable avait la flemme de faire 30jours d'investigations et avait clos le litige en lui envoyant là aussi un colis complet de cosmétiques pour chien et accessoires (laisse, harnais, manteau). Remember un intervenant lors de mes études:
Edit: Message édité par Bird Jesus le 16-06-2026 à 12:43:53 |
fabien Vive la super 5 ! | beaucoup de sav se font de plus en plus avec IA, donc n'hésitez pas à en rajouter, l'algo va vous donner pleins de choses gratuite, les enseignes américaines, le client est vraiment roi.
Bird Jesus |
Message à la DDPP c'est gratuit et meme si en fait tout est bien géré ça va bien les faire chier quand ils auront deux inspecteurs en cuisine en plein rush de 12h30 Et bien sur tu refais une réclamation juste pour "en l'absence de réponse de votre part et pour éviter tout problème de santé publique je me suis permis d'avertir les autorités " + coller ton message comme quoi t'as averti l'autorité. Cheh ! Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-06-2026 à 13:26:25 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour une table sale dans un fast food fréquenté par des gorets ?
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |