| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 15:00:29 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ha non, je supportais pas cette matière, le contact avec la peau et le bruit que ça faisait |
--------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man | Remarque, une McDo box thermique, un peu chère à l'achat mais faite pour que ça bouge pas |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:06:10 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
le capuccino avec un p oui |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais c'était bien ça |
nightbringer57 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kaymi | je prefere quand c'est emballé avec du papier comme le cheese |
s3phy | Ici à Bordeaux : jamais. Par contre KFC, toutes les deux semaines. Quick, une fois de temps en temps (tous les ~1-2 mois ptet ?)
Ça marche quand les deux sont en concurrence... Périgueux/Trélissac par exemple, avec McDo et Quick face à face, McDo prends les reducs de Quick sans faire chier. À Bordeaux y'as pas (à ma connaissance) de coin où les deux sont vraiment face à face, donc pas de burger gratos chez Ronald ;( (osef en même temps, on a encore des domacs qui font le cheeseburger à 95¢ Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 11-05-2010 à 21:34:30 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 11-05-2010 à 22:17:52 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
spider cider | en 528 pages ça a du être dit, mais quand même, burger king c'est mieux.
--------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 23:13:11 ![]()
|
spider cider | Rien qu'un bon putain de whooper quoi. --------------- Je recherche des idées et des conseils pour remplir ce site et sinon Pour ce site aussi, je cherche. Merci. |
big e |
|
s3phy | Totalement. Quick, c'est pas le goût, c'est le prix.
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 12-05-2010 à 00:13:18 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
doum Mentalita nissarda |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais enfin bon
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut pas se moquer |
Mister Mystere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 13:19:22 ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |