| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 12:43:44 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Logique les filles ... si on sait qu'a telle heure on a les burgers "gratos" ben on attend cette heure plutot que de raquer a un autre moment ...!
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Picsouu Smart > Porsche. | J'ai eu un mail de Quick m'invitant à déguster l'AuthentiQ avec un lien vers le test fastandfood.com |
stratmatt GT : Stratmatt59 | "non non je n'ai rien a voir avec des enseignes de bouffe rapide" (en gros, pas le temps de quoter). J'en connais des faux culs, mais celui la ... ban a vie, meme si on s'connait pas perso.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 24-03-2010 à 21:44:30 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | (vive l'edit et le delete de post; j'ai cru devenir fou pendant un temps, meme si c'est le cas ... merci.) ... Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 24-03-2010 à 21:50:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Moi rien comprendre... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 24-03-2010 à 21:52:04 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
guarana2 Shake it ! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 09:46:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 09:46:45 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 18:56:25 ![]()
|
Mister Mystere |
|
milhlouze |
|
morb | ah ce bon staphylocoque doré que tout le monde aime |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 20:20:16 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life | C'est quoi ton McDal de merde?
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 20:32:56 ![]()
|
big e | Nan mais déjà comme il décrit les employés macdo. Message cité 1 fois Message édité par big e le 25-03-2010 à 21:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 22:10:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 23:11:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 23:38:31 ![]()
|
le capuccino avec un p oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |