| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
gonan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 13:17:55 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
DustB |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 11:18:35 ![]() ![]() |
|
DustB |
|
|
Lulz
Y a eu des ratés on dirait... Message édité par speedboyz30 le 18-09-2017 à 14:17:57 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je me disais bien que j'avais ça quelque part.... Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 18-09-2017 à 14:43:28 |
Skol |
Et le goût aussi... Les pains n'avaient rien d'exceptionnel non plus... Avec le lot de review bien pourries : https://www.zomato.com/dubai/eric-k [...] ai/reviews Bref, voilà voilà Message édité par speedboyz30 le 18-09-2017 à 14:54:22 |
aurichalque Congoïde masqué |
Johnjohn7 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quel pays ? Message édité par speedboyz30 le 18-09-2017 à 16:54:06 |
aurichalque Congoïde masqué | Oui, Java |
|
aurichalque Congoïde masqué | Il faut vendre des croûtons dans ce cas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ou du surgelé |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aurichalque Congoïde masqué | Pas sûr, si je le sors du frigo c'est possible qu'il ait été mangé par les fourmis avant d'avoir travaillé. |
Tupperware |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y en a qui touchent un peu en électronique ici ? Ça m'intéresse mais j'y connais quedalle : https://projects.drogon.net/raspber [...] lled-oven/ Ou tout autre solution permettant de controller précisément la température de son four ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 19-09-2017 à 08:33:42 |
pedzouille | Tiens il m'en reste un A ou A+. Si j'ai le temps. Enfin je m'en fou de la température au millidegré en même temps. Message édité par pedzouille le 19-09-2017 à 08:44:26 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
sharkybilly |
Sans blague en fait. Avec cet accessoire tu peux apprendre à connaitre ton four. Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 19-09-2017 à 11:15:44 |
|
sharkybilly |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | My bad |
pedzouille | La cheik elle dit change de logement, y aura bien un nouveau four dedans --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
DustB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Les logements sont vides, faut acheter son four soi-même |
DustB |
Mon usage du four c'est 30% pain / 30% pizza / 10% viennoiseries / 10% gateaux / 10% gratins et assimilé / 10% autre (je ne sais même pas quoi???) Ca va bloquer pour quoi ? Brioche nanterre, cuisson cocotte ? Si c'est que ça osef Message édité par speedboyz30 le 19-09-2017 à 13:38:32 |
DustB | Go topic pizza amha. La dernière fois que j'ai vu le sujet discuté, c'était pizza et flammenkuche uniquement |
pedzouille | Moi j'hésite entre un ephrem 2061 et 2090 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |