| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:36:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dernière fournée:
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je peux pas te dire, je préfère la croûte fine et un peu souple, je n'aime pas trop quand ça croustille beaucoup. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
el-miguel |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec mon appart à 20-25% d'humidité je passe direct au sec sans le stade ramolli |
wazany | pareil en 3/'j le pain est bien moins bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
el-miguel |
Message édité par el-miguel le 10-05-2016 à 11:07:06 |
sharkybilly | Je sens Gsans arriver avec ses sacs à pains en pure lin cousus main par sa maman ou chérie Patientez... Greg Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 10-05-2016 à 11:25:09 |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 11:24:50 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ben j'ai un peu tout essayé, tout ce qui passe ici.
1) Ca se déchire dans le bas de la baguette Message édité par dchiesa le 11-05-2016 à 13:58:51 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wazany | Petite question levain, le mien à rendu pas mal d'eau et une croûte se forme même dans le frigo vous pensez qu'il à rendu l'âme ou je peux tenter de le nourrir? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wazany | Voilà c'est fait 100gr de t150 à défaut d'avoir de la seigle pour 100gr d'eau --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça fait pas trop épais ? Avec de la t150 faut pas mettre un peu plus d'eau ? |
wazany | dans le doute j'ai rajouté 25gr elle est moins épaisse, mais j'ai peur mnt qu'elle soit trop liquide --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
miam81 J'en perds pas une miette !!! | elle est magnifique !!!
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mie assez dense, quelques alvéoles surtout sur les côtés. Je l'ai fait avec 33% de T150 donc ça n'aide pas il faut dire. |
miam81 J'en perds pas une miette !!! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aurais dit Spider-Man |
1bdo | Bonjour à tous,
|
wazany | je le stock dans un bocal au frigo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
1bdo | Au frigo ce sera alors. Quelle quantité tu en gardes? 100/150 g ça suffit non? |
wazany | Je rafraîchi et je pioche ce dont j'ai besoin j'essaie de toujours en avoir assez pour éviter de tout recommencer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
1bdo | Ok merci des renseignements. C'est dans le bocal, bien au frais! M'en vais cuire mon pain maintenant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Après 24h de frigo et 2h de retour TA tu laisserais un apprêt de combien pour une grosse miche ? |
boblemarabou | K merci Skol. faut tester --------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
lalouty | Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de poster 2/3 photos de l'aspect de la pâte au debut du protosguel ? En fin d autolyse et de pousse par exemple ? |
lalouty | Oui pendant/à la fin, puis après ajout de la levure ou à la fin de la 1ere pousse |
miam81 J'en perds pas une miette !!! | [quotemsg=45758418,17384,144748]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |