| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 09:16:45 ![]() ![]() |
meluor |
|
Ch@rly32 | Pour changer un peu des annonces de billig Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 26-06-2022 à 14:04:52 |
sharkybilly |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 27-06-2022 à 12:41:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
latoucheF7duclavier |
Ch@rly32 |
J'ai pas de problème avec les crudités |
meluor |
latoucheF7duclavier |
|
meluor | Une billig électrique Krampouz [...]
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 02-07-2022 à 20:52:50 |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 19:18:39 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 02-07-2022 à 20:52:53 ![]() |
latoucheF7duclavier | Meluor vend ou bien il essaie de donner des bons plans?
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sharkybilly |
+1 Il ne vend rien du tout, il file des bons plans. Message édité par sharkybilly le 02-07-2022 à 23:20:57 |
Ch@rly32 |
|
ezzz 23 | bah on fait un sondage et au moins ça sera clair --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
rody | Moi j'avais déjà donné mon avis, les annonces ne m'intéressent pas non plus même si je salue le travail --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jojolapatate |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 03-07-2022 à 09:49:04 |
jojolapatate |
|
Batman-Fr powered by caféine | J'ai une alerte LBC et elle ne me remonte pas autant d'annonces intéressantes...peut-être par manque de certains mots clés. Bref, j'apprécie ses annonces mais je comprends qu'elles puissent déranger certains. Peut-être revoir la forme plus que le fond. En tous cas, merci Meluor --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sharkybilly |
Cuistot Maitre nageur | on a un plus dans l'info, moi ca ne me dérange pas, au contraire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
latoucheF7duclavier |
|
jojolapatate |
|
latoucheF7duclavier |
|
jojolapatate |
isanaud |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
latoucheF7duclavier |
jojolapatate |
Phenom |
|
ezzz 23 |
Ch@rly32 | Je constate qu'il y a beaucoup plus de personnes à donner son avis sur les annonces de billig que pour poster des photos de crêpes |
latoucheF7duclavier | Un sondage, ok, mais quelles rêgles? Combien de votants? Lurkers acceptés? Sous le contrôle de quelle autorité? |
latoucheF7duclavier |
|
sharkybilly | Moi, à la place de Meluor, il n'y aurait pas besoin de sondage... Vous n'auriez qu'à aller vous faire cuire un œuf avec les bons plans epicestout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |