| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 14:34:47 ![]() ![]() |
isanaud | ca se démonte facilement une CEBPA3AO ?
|
sharkybilly |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un problème urgent Quel ordre dans les ingrédients pour faire la crêpe œuf-jambon-fromage parfaite selon vous ? Edit : je vais essayer œuf puis fromage puis jambon et un pliage carré pour voir. Et peut-être retourner la crêpe pour griller le jambon Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 29-09-2018 à 14:50:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On va me ramener une krampouz |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
DarkHope |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était pas mal mais pas parfait, le blanc n'était pas complètement cuit. C'est sur de savoir ce qui se passe dans une crêpe (surtout quand on est debout à la regarder en se disant qu'on a faim). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 20:04:47 ![]() ![]() |
gaston10241 | Petit truc, j'étale le blanc à la spatule, pour être sûr qu'il cuise (et qu'accessoirement le fromage au dessus fonde) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isanaud | pareil pour moi, j'étale le blanc d'oeuf, puis fromage (je suis passé au compté râpé), échalote cuite et jambon et enfin le jaune avec du poivre, et pour finir le beurre. |
DarkHope |
|
romanesco | J'en suis à mon 3eme culottage sur la mienne, je commence à avoir le coup de main pour la mettre à blanc, et effectivement un truc genre ciseau à bois ça va très bien, en 10-15min c'est fait. Il faut un outil costaud quand même parce que ça demande de forcer pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 11-11-2018 à 08:06:56 |
DustB |
gsans Slow food... slow.... | Il a oublié la louche d'huile d'arachide, pour graisser l'ensemble. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ma Krampouz arrive enfin ce week-end au fait |
romanesco | Je viens de récupérer ma "vieille" poele à crêpe De Buyer que j'avais filé à mes parents car inutilisable sur mes feux inductions de petit diamètre.
Message cité 2 fois Message édité par romanesco le 11-11-2018 à 18:54:23 |
romanesco |
|
romanesco |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'appelle tout « crêpe », c'est plus simple --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
romanesco |
|
djobidjoba |
C'est un peu comme se doucher sans frotter. C'est pas si extrême d'autant plus que tu as fait le plus gros du boulot. L'extrême c'est de sortir la sableuse comme certains |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 12-11-2018 à 09:45:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
romanesco | Je mange des crêpes à la place du pain, c'est donc bien x fois / jour Message édité par romanesco le 15-11-2018 à 06:53:23 |
Yupa |
Quand on aime on ne compte pas --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Batman-Fr powered by caféine | Je suis grand fan, chez moi c'est culturel les crêpes alors qu'on habite en Lorraine Je suis étonné que ça ne parle pas de skeppshult en première page. C'est de l'excellent matos. J'ai une skeppshult, une grande DeBuyer (j'habite pas très loin de l'usine) et des poêles en acier. Pas de téflon bien sûr...Et tout cela sur une plaque gaz. Pr le plaisir : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
DustB | De mémoire, c’est surtout over pricé sans vraie raison, nan ? |
Batman-Fr powered by caféine | Cher oui... Mais les crêpes ont un goût différent avec. Bref, je me la suis fait offrir en cadeau et je ne regrette pas. Et c'est indestructible, littéralement indestructible --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
DustB |
chocomog |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Je n'ai pas compris la blague
Ton carrelage, clairement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
DustB |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | |
chocomog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |