| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 11:42:18 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-02-2018 à 12:47:13 |
latoucheF7duclavier |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
latoucheF7duclavier |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gaston10241 |
|
DustB |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 18:35:51 ![]() ![]() |
sharkybilly |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DustB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dites les pro de la crêpe, je ne suis pas sûr de voir une différence entre les deux modèles suivants : CRÊPIÈRE BILLIG: https://www.krampouz.com/fr/crepier [...] dclns=1179 Puissance 3000 W - Poids 16 KG - Diamètre plaque ø 40 CM • Châssis en acier CRÊPIÈRE KEMPER: https://www.krampouz.com/fr/crepier [...] emper.html Puissance 3000 W - Poids 12 KG - Diamètre plaque ø 40 CM • Châssis en acier peint En gros sur la Kemper on n'a pas info sur la gueule des résistance et la plaque est en fonte émaillée ? Quelqu'un a déjà testé ce modèle ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-02-2018 à 13:50:11 |
latoucheF7duclavier | https://www.krampouz.com/actualites [...] -crepiere/
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
latoucheF7duclavier | J'ai testé à 200 degrés & 250, j'ai plus de bulles. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sharkybilly |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour faire face à vos recettes abracadabrantesque de froment ou blé noir voilà une excellente base, c’est tiré du site Krampouz donc c’est du sérieux --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les crêpes de blé noir au lait ça fait bourgeois. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par Hulk_ le 11-02-2018 à 13:57:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah chez moi c'est blé noir, gros sel et eau, et mon père avait le même genre de discours (que je trouve un petit peu snob) que toi, genre c'est la recette pour les vrais… J'ai rien d'un cuistot sérieux, j'ai toujours utilisé cette recette et je l'ai jamais trouvée compliquée. Suffit de mettre plein de gras pour que ça colle pas de toute façon Message édité par biezdomny le 11-02-2018 à 14:05:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je suis assez exigeant avec les blé noir donc c’est vrai que ça peut paraître snob, après j’habite depuis toujours en Bretagne donc voilà, c’est comme un montagnard et le fromage, la par contre je suis pas exigeant pcq j’ai pas assez l’occasion d’en manger des bons.
Message édité par Hulk_ le 11-02-2018 à 20:19:30 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sմb | bravo belle acquisition, t'aurais du culotter la plaque en fonte au four avant de la remonter. |
sմb | tu appliques une très légère couche d'huile de lin alimentaire (ou du lard, huile d'arachide ect) sur la plaque à l'aide d'un papier absorbant, puis tu la place a l'envers dans un four préchauffé a la température maximum et tu la laisses "cuire" 1h, une fois refroidie tu peux répéter l'opération. |
sharkybilly | Super tuto Yaching, merci pour le partage |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Comment créér son propre biling a partir de rien, sans en acheter un quoi --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | pour survivre au froid extrême,j ai fait des gaufres cette aprem. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | pour survivre au froid extrême,j ai fait des gaufres cette aprem. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
niku conomie conomie la team |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tefal en fait une |
sharkybilly |
Oui De Buyer en fait une. C'est ce que j'utilise quand je ne sors pas le billig. Ça fonctionne très bien. Message édité par sharkybilly le 28-02-2018 à 22:29:51 |
DarkHope | J'ai dégoté un billig Krampouz comme neuf à 100 brouzoufs sur LBC.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Chez moi, pas d'astuce particulière à part : Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 02-03-2018 à 13:59:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand c'est un peu trop liquide, le repos aide, je ne sais pas bien pourquoi. Avec une pâte épaisse j'arrive à faire sans le temps de repos, avec une pâte trop liquide je trouve qu'elle se « tient » mieux après repos mais je ne vois pas trop pourquoi. Je fais tout empiriquement donc je sais même pas à quelle température de billig je suis, j'y vais « quand ça a l'air chaud ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ezzz 23 | Alors j’ai trouvé un mega cheat code pour les galettes : graisser au beurre plutôt qu’à l’huile. Message édité par ezzz le 02-03-2018 à 16:37:19 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |