| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 09:44:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 02:57:19 ![]()
|
Ton_io | J'ai acheté du lait battu sans bien avoir d'idée d'utilisation en tête |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2018 à 23:05:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2018 à 23:05:54 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu mets pas d'oeuf dans ta pâte à crêpe ? Je viens d'écouter on va déguster sur la chandeleur lô, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiim Recette de l'émission :
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-02-2018 à 07:42:11 |
latoucheF7duclavier |
|
ezzz 23 | 12 œufs et une plaquette de beurre au litre de lait, c’est gourmand en effet --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DustB |
Message édité par DustB le 01-02-2018 à 08:33:12 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Chacun pourrait poster sa recette préférée |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 08:40:05 ![]() ![]() |
DustB | C’est de saison |
gaston10241 |
|
ezzz 23 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Tu n'as toujours pas testé celle de 1954 Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 01-02-2018 à 13:05:33 |
la chouquetterie | Hello La Compagine,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gaston10241 |
J'attends la bonne occasion --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 01:47:44 ![]() Aujourd'hui nous avons testé cette recette : http://www.750g.com/crepes-faciles [...] r91194.htm mais avec seulement un sachet de sucre vanillé et une cuillère à soupe de jus de citron, et la cuisson à l'huile de tournesol : c'était bon |
Alkhar | drap |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DustB | Voilà la recette dont je ne bouge plus. La pâte est assez liquide, elle s'étale très facilement dans toute la poêle. A faire disons 24H avant la cuisson, ça donne une moellance aux crêpes |
TZDZ | À mon avis ça n'a aucun effet dès lors que t'as un batteur électrique. |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Heivce Habite sur un cimetière indien | On va crier au sacrilège mais voilà la recette de ma môman ( |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 02-02-2018 à 09:28:58 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 02-02-2018 à 09:28:14 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Heivce Habite sur un cimetière indien | La levure j'ai jamais compris pourquoi mais bon c'est dans le recette de ma môman Message édité par Heivce le 02-02-2018 à 09:34:29 |
la chouquetterie | Moi j'aime faire des crêpes pour les salées afin de les congeler... j'aime bien faire, maison, mes crêpes aux fromages, ou aux champipi Picard ou Vivagel bien sur ! Message édité par la chouquetterie le 02-02-2018 à 09:38:11 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
crapulor |
Les gens qui viennent me voir doivent me faire des offrandes J'hésite à demander à mes parents de me ramener un billig ou une friteuse frifri la prochaine fois |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En parlant De Buyer, la force blue 24 cm à 13€ chez amazon suffit ? Ou il vaut mieux la mineral B 2 fois plus cher ? |
Pkoi5 |
|
niku viaggiando controvento | Et des crepes sans lactose vous faites |
DustB | Merci pour les réponses sur l'ordre des ingrédiants. Par contre,je fais ma pâte à la main, jamais testé au kmix/bamix. Il y a un intérêt ?
|
niku viaggiando controvento | Quand vous laissez reposer la préparation c'est au frigo ou à température ambiante, les deux sont possibles mais ca change quoi ? |
latoucheF7duclavier |
|
lapincedecrabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |