| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 22:05:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hint: as-tu déjà vu une crêperie ou ils faisaient sauter les crêpes ? |
la poutance wacca wacca wacca | Avec un bilig ça pourrait être classe! |
la chouquetterie | Nan mais suis la seule à pâtisser ou quoi ??? j'ai plus de 2 litres de pâte à crêpe à aller cuire now... A toute en image bien sûr Message édité par la chouquetterie le 02-04-2015 à 17:55:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie | J'ai mis 1 h pour faire ma pile de crêpes, mais il y a un booster sur ma plaque induction et les crêpes cuisent vraiment très très vite !
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sharkybilly | Bordel ! Quelle mega-pile de crêpes |
la chouquetterie | 600 g de farine... La j'en mange une juste avec mon sucre vanillé --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 22:31:07 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Bah écoute moi me suis achetée une poêle géniale. --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gsans Slow food... slow.... | Moi aussi crêpes au suc ce soir ! C'était bon ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
gsans Slow food... slow.... | 300gr de T55 bio. Je compte pas, en plus il reste de la pâte pour demain. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie | Nan mais je ne compte pas mes crêpes non plus ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
la chouquetterie |
esculape |
la chouquetterie |
Oui tu as raison, je fais aussi un beurre noisette... kingus : Beurre noisette : faire fondre son beurre jusqu'à obtenir une couleur noisette on l'obtient en poussant tout simplement la cuisson du beurre. Ensuite passez au chinois avant de mettre dans la préparation, certains ne le passent pas au chinois, c'est pas mauvais Message édité par la chouquetterie le 05-04-2015 à 15:48:27 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
ezzz 23 | moi je trouve que c'est dans les crêpes qu'on sent le mieux le goût d'une bonne farine --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Lagwepe | Oui et c'est encore plus vrai avec les galettes! |
-neon- Illuminé | En parlant d'ustensile crêpes, je vais me prendre une De Buyer mais j'hésite sur la taille. J'ai déjà une 26cm noname avec revêtement céramique (de merde), je trouve que la taille va bien mais je me demande si je devrais pas prendre tout simplement plus grand. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gaston10241 | 45 cm, ça fait pas des trop grandes crêpes... alors 30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 25-06-2015 à 21:06:17 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
gougoul07 Bo comme un dieu | yo a tous Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 03-07-2015 à 20:47:03 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
la chouquetterie |
gougoul07 Bo comme un dieu | j'ai vu --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
84mickael |
Comme toi, je fais cuire les crêpes et galettes sur une poêle De Buyer en acier. J'ai aussi eu bien du mal à faire cuire mes premières galettes… jusqu'à ce que j'ajoute un œuf dans la pâte. Après ça, plus de problème d'adhérence ! |
la chouquetterie | Viens de me faire une pile de crêpes, la même que d'habitude, va y en avoir au fromage et aussi à congeler, et les autres à la confiture fraise et abricot que j'ai fait récemment --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Voilà ma petite pile de crêpe (bon j'ai trouvé la patte trop épaisse)
la recette à la louche : C'est pas mal bon mais 3 crêpes et j'en peut plus ^^ Message édité par wazany le 12-09-2015 à 09:18:45 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaston10241 | Jolie pile --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wazany | J"'ai mis à jour la photo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |