|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
---|
meluor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 13:23:44 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Les planchas se trouvent également en occasion sur leboncoin à petit prix.
|
Jimmie Dimmick |
|
meluor | J'avais compris le message de Cuistot comme le fait que l'inox était une évidence :-) |
Jimmie Dimmick | my bad
|
stadros83 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 06:21:58 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro, modèle confort, à 100€ à Pacy-sur-Eure Saint-Aquilin-de-Pacy (27120) :
Message édité par meluor le 09-07-2024 à 15:03:26 |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique 35cm de diamètre, à 50€ à Marcoing (59159) :
|
meluor | Retour sur une session galettes et crêpes dimanche dernier. J'utilisais des pâtes congelées me restant d'un gros évènement du mois dernier. Étonnamment, même si sa couleur plus pâlote gênera les puristes que nous pouvons être, gros succès pour les sarrasins qui n'ont eu que des compliments. J'ai hâte de leur faire goûter avec une meilleure farine du coup. Concept : j'apporte les pâtes, vous apportez les garnitures. J'ai donc composé avec ce qu'il y avait :
Autant le sarrasin s'étalait bien, autant le froment décongelé était plus difficile à tourner sans accroc. Donc à la fin, déculottage de la plaque qui en avait bien besoin, puis reculottage dans la foulée. L'occasion de tester les pierres abrasives à pas cher d'Aliexpress : Résultat (après reculottage) : pierre totalement validée, j'aurai moins de réticences à passer la pierre qui s'use vite, quand elle coûte aussi peu cher.
Je ferai un retour quand je l'aurai testée. Je connais deux crêperies locales qui l'utilisent déjà. Message cité 1 fois Message édité par meluor le 17-07-2024 à 14:49:57 |
meluor | Une billig électrique à 20€ à La Chapelle-Moutils (77320) :
|
meluor | Le week-end prochain a lieu la traditionnelle fête de la crêpe de Gourin : C'est un gros évènement local annuel, créé en 1993, qui a généré 5000 entrées payantes l'année dernière (et plus encore car gratuit pour les moins de 15 ans). Au programme :
Horaires : Je m'organise pour pouvoir y aller (12h de route AR tout de même), si d'autres personnes sont chaudes pour y aller n'hésitez pas à vous manifester Message édité par meluor le 20-07-2024 à 19:04:13 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
XaTriX | 12hr de route pour aller voir une grosse billig --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
meluor |
Message édité par meluor le 21-07-2024 à 14:58:38 |
meluor |
|
libussa |
|
meluor | Félicitation, quel modèle : domestique, vert, 40cm ? Matière grasse : Krampouz conseille l'huile de tournesol. Tampon graisseur : à faire toi-même avec du 100% coton ou lin, et une boîte de conserve (ou un verre) : https://youtu.be/qSn4hy1_ax0 |
meluor | Dessous tu as une étiquette qui indique qu'elle est réservée à un usage ménager, ainsi que la référence CEBPA4AO.
|
meluor | Une billig gaz, double plaque, marque inconnue, à 100€ à Embrun (05200) :
|
aresknock |
|
meluor | C'est Krampouz qui se couvre. Les pro utilisent un châssis en inox pour des raisons d'hygiène, plutôt que de l'acier peint comme la tienne. |
libussa |
|
meluor |
|
meluor |
meluor | Une billig électrique Krampouz, modèle domestique, à 100€ à Saint-Paul (97460) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/2797379166 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Pour le coup tu as du beau temps! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Je suis au fest jazz a Châteauneuf du faou juste à côté |
meluor | Ça finit à 22h ici, je paye ta crêpe |
isanaud |
titouns |
|
meluor | J'en ai trouvé une à 1€ chez Emmaus. Une billig électrique Krampouz, gamme pro modèle standard, à 60€ à Bourges (18000) : https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/2799430256 |
meluor | 5 billigs électriques Krampouz, gamme pro modèle standard, à 80€ l'unité à Guyancourt Les Garennes (78280) :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |