| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 21:03:38 ![]() ![]() |
DarkHope |
|
Lagwepe |
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 29-06-2014 à 17:26:25 |
gsans Slow food... slow.... | Un lien utile pour s'informer sur le "blé noir" : http://www.blenoir-bretagne.com/farine-ble-noir.html
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 03-07-2014 à 11:57:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 12:19:45 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Faudrait détailler un peu plus quand même. Le raisonnement "c'est vivant" donc "ça mature" donc "c'est meilleur" manque un peu d'arguments de fond quand même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
___alt | Faudrait Hervé This sur ce topic --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 03-07-2014 à 12:43:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 03-07-2014 à 12:44:08 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Message édité par gsans le 03-07-2014 à 13:21:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | L'action principale du repos de la pâte à crêpes c'est de faire gonfler la farine avec le lait, cela permet de raffermir les crêpes quand on les fait, donc elles auront tendance à moins se déchirer à la cuisson.
Message édité par gsans le 03-07-2014 à 14:53:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DarkHope | Oui, c'est ce qui est justement indiqué dans le lien posté à la page précédente ( http://selaquet.didier.free.fr/doc [...] e:ble_noir ):
Pour les galettes de sarrasin le repos n'a pas le même effet. Et d'ailleurs, plus loin dans l'article :
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 03-07-2014 à 16:49:49 |
___alt | Intéressant, merci --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me saoule de laisser reposer, je veux toujours ma crêpe TOUT DE SUITE §§§
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 03-07-2014 à 18:12:28 |
la chouquetterie | Je fais ma pâte neutre, comme ça on peut les manger soit salées soit sucrées... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-07-2014 à 09:05:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 04-07-2014 à 09:56:26 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DarkHope | D'ailleurs, qu'est-ce que vous aimez en crêpes/galettes ?
|
gsans Slow food... slow.... | Moi une beurre/sucre toute simple, ralala je kiff...
jaieff |
|
gaston10241 | andouille aussi. Avec un zeste de crème fraîche + ciboulette.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En vrai de vrai, ce que je préfère, c'est la crêpe de sarrasin chaude avec une chipo roulée dedans --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lagwepe |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lagwepe | Nan nan je t'assure, si tu goutais, tu serais conquis! Mais c'est dur de décrire cette expérience avec des mots, car oui, c'est une expérience inoubliable! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
| Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
| [Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
| [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
| [topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous | |