| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 09:02:43 ![]() ![]() |
gaarath | Et est-ce que vous pensez que au moins "la recette" des mélanges proposés est utilisable avec ses propres café ? |
FrigoAcide | C'est un peu du pipeau leurs recettes, c'est limite un générateur aléatoire. Par exemple si tu recherches des notes de noix plutôt que de noisette, il te change carrément les trois variétés de café du mélange.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 09:37:34 ![]()
|
sharkybilly | L'olive du Shakiso, hein Chou |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 09:46:06 ![]() Quelle mémoire....Ils avaient voyagé ces grains Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2015 à 09:47:43 |
FrigoAcide | Ah y'a une différence ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
totten15 |
|
eurusd |
Message cité 2 fois Message édité par eurusd le 23-01-2015 à 12:21:17 |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 10:40:12 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Et tu avais retrouvé les notes d'abricot en tasse ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
misanthrope74 |
|
eurusd |
|
yoplait21 Faut voir. | 'tite question ..
|
totten15 |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 24-01-2015 à 16:13:12 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
FrigoAcide | Non parce qu'il a une rétention de ouf, genre 9g restent coincés dans la chambre de broyage --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
eurusd |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gaarath | j'y étais également, très sympa, les cafés délicieux et j'étais ravi de revoir des têtes que j'avais vu il y a quelques années ... Message cité 1 fois Message édité par gaarath le 24-01-2015 à 19:05:37 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
eurusd |
Message édité par eurusd le 25-01-2015 à 11:18:30 |
gaarath | Bien joué, c'est un bon achat ! |
FrigoAcide | Je dirais la même chose. Déjà on trouve moins de moulins en occase que de machines, on en change moins souvent. Et une fois que tu as revendu ton moulin Grinta ou Ascaso pour acheter un Mazzer Mini... ben t'es déjà quasiment au max, y'a plus trop de montée en gamme à faire.
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Wai c'est bien ce que je pensais...pfff, ca fait cher quand même ^^ --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gaarath | C'est clair que ça fait super cher (le moins cher que j'ai trouvé est à 599€) |
FrigoAcide | Dans cette gamme, j'ai l'impression que Fiorenzato a la côte en ce moment. Le Nano est à 430€ en neuf. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |