| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 13:15:53 ![]() ![]() |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 15:25:50 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
FrigoAcide | Ah on est voisins alors --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | A la Brulerie des Filatiers tu pourras goûter un espresso sur place, donc s'il te plaît, tu demandes quel café c'est et si tu peux acheter le même, comme ça tu ne prends pas de risque --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 18:55:36 ![]() ![]() |
flashlinker | En faite c'est juste la couleur de celle que j'ai trouvé qui me dérange (rouge) j'aurai bien voulut une noir --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
|
FrigoAcide | J'ai entendu du bien de la Fiancée, je n'y suis jamais allé, je ne sais pas s'ils vendent du café en grain...
FrigoAcide | @yeyo pas trop de secret, à priori ta machine ne fonctionne pas bien avec les filtres non-pressurisés, c'est tout --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par petoulachi le 30-12-2014 à 12:51:50 |
FrigoAcide | Tu as le Mahlkönig Vario Home qui est tout indiqué pour ton utilisation, mais bon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yeyo |
Message édité par yeyo le 30-10-2016 à 23:26:24 |
|
FrigoAcide | L'avantage du Mahlkönig c'est qu'il a deux molettes de réglage : une précise que tu ne changes que pour l'espresso, et une grossière que tu changes pour passer de l'espresso, au filtre, à la piston... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ah si tu as raison c'est la même maison, le Mahlkönig Vario Home est vendu sous le nom Baratza Vario sur certains marchés --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tiens, mon pote torréfacteur m'a indiqué un moulin manuel qui semble interressant : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] ee-grinder
|
FrigoAcide | Toutes les semaines, y'a un nouveau projet participatif dans le domaine du café. Je vois pas trop l'intérêt comparé à un Porlex, c'est fois plus cher, pas transportable... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fixbornes | Je l'avais signalé un peu plus haut et j'espère qu'il sera meilleur qu'un porlex. On verra bien ... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 21:24:38 ![]()
|
vinceboulet My favorite things |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 22:55:15 ![]() |
sam_barton |
|
FrigoAcide | C'est un peu naïf de voir débarquer deux geeks et penser qu'ils vont faire une meilleure machine que tous les industriels qui bossent sur le sujet depuis 40 ans... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
totten15 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
evilguinness | Bon, je garde donc --------------- |
frandon Citation personnelle associée | attends d'autres avis, j'ai pas la légitimité pour influencer le contenu de la P1 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |