| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
http://reho.st/http://coffeegeek.c [...] mokita.jpg http://reho.st/http://37.187.91.22 [...] 367946.jpg Message cité 2 fois Message édité par isologue le 22-10-2014 à 14:42:23 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 22-10-2014 à 14:37:04 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
sharkybilly |
|
make install | Bon... Encore moi et mes histoires de PID
Dans la représentation que je m'étais faite du montage, le pid sortait une tension DC vers le SSR qui lui commutait et faisait passer du AC Message édité par make install le 22-10-2014 à 23:52:25 |
make install | Bon bah je m'auto réponds : Parce que c'est de la merde chinoise mensongère : |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 23-10-2014 à 07:49:50 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 11:11:59 ![]() ![]() |
sharkybilly | toutafé, mais j'ai quand même appris quelque chose |
frandon Citation personnelle associée | Fais toi la main avec un café pas trop compliqué...
--------------- Cdlt, |
leauchaude |
|
FrigoAcide | Traditionnellement, les italiens font un mélange (un assemblage) de cafés de plusieurs variétés et terroirs. Ils torréfient le tout foncé voire très foncé. Ça donne un goût classique (c'est le café que tu as toujours bu), facile, rond, avec une texture épaisse. C'est une bonne idée de commencer par ça. Mais on finit par s'en lasser, c'est quasiment toujours le même goût, et il n'y a pas de nuances, tu finis par ne plus ressentir que les notes de brûlé.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
souf461 | nobody pour me .? |
sharkybilly |
|
souf461 | grazzie millé |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 24-10-2014 à 18:35:36 |
benji123 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
leauchaude |
|
|
FrigoAcide | Normalement c'est là que tu te dis "dommage j'aurais bien pris la Bezzera quand même --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par mr oizo bis le 24-10-2014 à 20:20:21 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Si c'est confidentiel pourquoi tu en parles --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
leauchaude |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-10-2014 à 13:57:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leauchaude |
|
leauchaude |
Message cité 1 fois Message édité par leauchaude le 25-10-2014 à 15:21:58 |
FrigoAcide | Voilà c'est bon tu as compris l'esprit du topic --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Message édité par isologue le 25-10-2014 à 16:14:21 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
lolo77370 |
pour info il y a des topic sympas pain maison bonne chance et a toi les coups de marteaux laurent Message édité par lolo77370 le 25-10-2014 à 19:21:20 |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |