| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 19:34:58 ![]() ![]() |
sharkybilly | Il y a une Unica sur l'autre forum ;-) |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Tu vires la machine à laver et tu mets l'Unica à la place, comme il faut un point d'eau c'est super --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
David7578 | Sinon kit pour adoucir, kit de branchement réseau et évacuation... Beaucoup de corvées en moins et plus de scrupules aux petits flush. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
leauchaude |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 15:01:16 ![]() ![]() |
FrigoAcide | À partir du moment ou on appuie sur le bouton. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ToFiC | Bonjour, ayant envie de me lancer dans l'aventure et de me débarrasser d'une Senséo |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 15:42:57 ![]() Je viens de comprendre pourquoi aucune RanciLio ne sors dans ma recherche LBC |
leauchaude |
Message cité 1 fois Message édité par leauchaude le 28-10-2014 à 15:55:40 |
Vicporc |
|
h3bus Troll Inside | Tu stoppes dès que t'entends la pompe qui se met en route --------------- sheep++ |
sharkybilly |
|
FrigoAcide | Je suis pas sûr que desserrer l'OPV serve à quelque chose, elle doit être à 9~10 bars, point...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install |
EDIT: Et non, pas de channeling, galette bien compacte, etc... je pense vraiment fort que c'est l'OPV qui joue pas bien son rôle. Message édité par make install le 28-10-2014 à 17:44:01 |
dom-c |
make install |
|
dom-c |
make install |
|
dom-c | tu es bon pour t'acheté un filtre aveugle en 57 , la tu n'aura pas de fuite |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install |
|
frandon Citation personnelle associée | Au fait, personne n'aurait un code promo chez pfaff (du style ceux valable chez CC ou Brasilia cad pour les membres forum espresso) ?
--------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio | --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
derfone yepahhh | Ce qui me fait peur c'est de prendre une machine et de regretter par la suite la sylvia.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Tiens d'ailleurs installer un PID sur une gaggia classic c'est de la pure bidouille d’électricien avec les risques de loupages / électrocution si pas doué / etc ? ya rien de standard plus ou moins plug&play ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
derfone yepahhh | Par contre dans ce que je regarde ces machines sont faites pour 30/80 cafés jours ce qui sera loin d'être mon cas. Est ce gênant?
|
DjMerguez |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay merci pour l'info. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
make install |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay je suis pas contre un feedback quand t'aura tout installé --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |