| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 16:43:15 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
Connemrara Socialiste et syndiqué. |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
benji123 |
|
FrigoAcide | C'est des moulins manuels, donc tu peux comparer le bruit à un moulin à poivre manuel que tu ferais tourner pendant une minute. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
benji123 |
|
FrigoAcide | Tu as quoi comme moulin en ce moment ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 20:02:23 ![]() ![]() |
benji123 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Faut le rentrer ça à beau être du plastique, ça fini par s'abimer dans l'jardin --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nasdak | Le santos fait du bruit quand meme mais ca dure pas longtemps |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | vous conaissez ? pas une expresso mais le principe est étonnant/intéréssant: https://www.kickstarter.com/project [...] ffee-syste motif d'extraction du caffé contrôle en température par PID ils ont sorti le réfractomètre Message édité par Ivanovitch le 18-10-2014 à 15:11:55 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Moi j'ai la version pour grill-pain --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Mais c'est quoi ce machin, c'est juste pour verser de l'eau sur un V60 et ça récolte 35K$ ? C'est pour les manchots ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
David7578 |
|
benji123 | Bon, j'ai refourgué ma jura, et j'ai pris la décision de racheter une vraie machine...
Message édité par benji123 le 19-10-2014 à 10:08:30 |
FrigoAcide | Pour ton budget, on te conseillera l'Oscar. Perso je trouve que son gros défaut est l'absence de réglage de température, à moins de bricoler un peu (réglage du pressostat, c'est ce que je fais). Je trouve la température d'origine trop haute (donne beaucoup d'amertume).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Si tu cherches une simplicité d'utilisation ultime, tu peux laisser tomber l'espresso --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
benji123 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Et donc y'a un torréfacteur à Lourdes qui offre les frais de port dès 5€ d'achat ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon, toujours pas le bonheur ... Je vais chez Verlet et leur demande le Kenya qu'ils fournissent au restau. Je teste depuis hier dans mon filtre 2T, 18g, sur Grinta+Oscar (avec Volvic) : Et je ne retrouve pas la longueur en bouche et l'arrière goût de réglisse. Il faut une LaMarzocco pour ça ?!!! Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 19-10-2014 à 16:08:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicobule Pilou-Pilou | Bah déjà le gout de la Volvic seul est très fort je trouve.
|
totten15 |
|
lolo77370 | c'est souvent plus proche du kg que des 3 la gratuité du transport
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 11:46:19 ![]() |
gsans Slow food... slow.... | ça sent le thermobloc ce genre de machine à vue de nez..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui, oui, j'avais compris Raptor même fournisseur même café (bien que Verlet à plusieurs sortes de cuisson particuliers et pros qui demandent une cuisson adaptée à leur goût, tu te doutes bien qu'un professionnel ne va pas acheter son café par 250g mais peu importe, c'est un détail) mais ton eau est différente, ton moulin aussi, la machine et qui plus est tu ne fais pas des cafés toute la journée le filtre c'est un détail qui a son importance notamment si ça vient d'une LM peut-être tu te rapprocherais si tu utilisais un filtre VST exactement semblable à ce qu'utilise LM là plus qu'à choper quelques années de pratique, etc, etc... Message cité 1 fois Message édité par isologue le 20-10-2014 à 11:54:21 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





