| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 12:08:22 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
FrigoAcide | Clean, je pense que ça fait référence aux méthodes douces. Avec un filtre en métal (par exemple dans une cafetière à piston), beaucoup de particules fines passent à travers le filtre et se retrouvent dans ta tasse. Tandis qu'avec un filtre papier (comme le Hario V60 qui a la côte en ce moment), les particules fines restent dans le filtre.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vicporc |
|
FrigoAcide | Ah je ne sais pas ce qu'il voulait dire par là, tu peux lui poser la question justement. D'ailleurs la note ne précise pas si la dégustation est faite à l'espresso ou méthode douce.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 23:09:56 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Et pourquoi une thermobloc, alors qu'ici on ne conseille pas du tout ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ok, J'ai une Brasilia Lady, tu crois que je me prend la tête avec du Temp surfing ? Là tu préchauffes 15mns, bon ok, moi j'attend la 1/2h réglementaire... mais mise à part ça, il me semble que les chaudières thermoblock sont plus fragiles dans le temps (j'ai lu ça quelque part....).
Message édité par gsans le 10-10-2014 à 10:49:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ne me suis pas servi de la machine d'un moment et plus moyen de faire un café buvable Message cité 2 fois Message édité par gremi le 11-10-2014 à 15:02:54 --------------- In aligot we trust. |
sharkybilly |
|
make install |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
make install |
|
dom-c |
|
dom-c | chez moi l'eau coule 5 fois plus vite sans mouture,si ça peu t'aidé gremi
|
sharkybilly | ouaip une tite video Message édité par sharkybilly le 11-10-2014 à 15:56:41 |
sharkybilly |
make install |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
benji123 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Et pour les meules : https://fr.jura.com/fr/support/assistance-produits Etc... Utilise google --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
m16 |
Message édité par m16 le 12-10-2014 à 11:53:37 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 12-10-2014 à 16:35:02 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
benji123 | Est-ce qu'il existe des bons moulins qui soit ultra silencieux? |
sharkybilly |
frandon Citation personnelle associée | Mon combi donne des signes de fatigue, le moulin ne marcherait plus selon madame (je suis en déplacement) --------------- Cdlt, |
FrigoAcide | Demande-lui si elle s'en est servi pour piler des amandes ou du persil --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





