Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 

 

Quelle Torref pour vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  2009  2010  2011  2012  2013  2014
Auteur Sujet :

[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode

n°39638248
fredjke
Posté le 30-09-2014 à 16:31:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :


 
Mélange ISO 9001  [:oyaisse2]  preparé (le 7th heaven du pauvre il parait), j'aime vraiment beaucoup :)


 
Plus wouat mille ici aussi. Mélange testé sur 125gr de chaque pour garder les pures origines et essayer de les repérer dans le mélange. C'est pas évident, mais le mélange est vraiment top!


Message édité par fredjke le 30-09-2014 à 16:32:23

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 16:31:24  profilanswer
 

n°39638491
Modano
Posté le 30-09-2014 à 16:48:58  profilanswer
 

isologue a écrit :


Te plains pas Modano, Gsans te rajeunit mais c'est vrai que c'est pas dur de taper tamper 41 et de regarder les images pour voir ce qui te plait ou pas sans avoir spécifiquement des liens directs faut être ramier quand même après tu tapes tamper 58/41 et tu retrouves encore d'autres belles zimages plus qu'à cliquer dessus pour voir où elles mènent Grimac fait tous les diamètres millimètre par millimètre et même sur commande des trucs improbable en plus 41 est un diamètre très classique puisque utilisé par des grandes marques LM, VST, etc.


 
Sur google images, en cherchant tamper 41, on trouve principalement des gars qui montrent leur install, des gars qui l'ont fait eux même (hors de portée), et des tampers sur des sites étrangers (à frais de ports etc..), donc ma question me semble légitime, tout bêtement.
Bref, inutile de polluer le topic :) merci de ta (vos) réponse(s).  


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
n°39638758
FrigoAcide
Posté le 30-09-2014 à 17:06:44  profilanswer
 

Pas la peine de t'offusquer des remarques d'Iso, il est toujours comme ça :o


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°39639533
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 30-09-2014 à 18:12:26  profilanswer
 

Non, parfois, il est en manque de caféine, et là, c'est pire... :D


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°39640020
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 30-09-2014 à 18:57:38  profilanswer
 

Modano a écrit :


 
Sur google images, en cherchant tamper 41, on trouve principalement des gars qui montrent leur install, des gars qui l'ont fait eux même (hors de portée), et des tampers sur des sites étrangers (à frais de ports etc..), donc ma question me semble légitime, tout bêtement.
Bref, inutile de polluer le topic :) merci de ta (vos) réponse(s).  


- Non, tu te trompes, si tu avais fait comme je t'ai expliqué tu aurais trouvé  :ange:  
 
http://www.tidaka.net/de/Tamper/Bo [...] 58-mm.html
http://www.diecrema.de/zubehoer/ed [...] zocco.html
https://www.caffe-fausto.de/Tamper.html
http://www.gaggia-parts.co.uk/Stai [...] lete-41-mm
http://www.kaffee-netz.de/threads/ [...] per.46857/


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°39640101
Modano
Posté le 30-09-2014 à 19:04:45  profilanswer
 

héhé que des sites étrangers, comme j'ai dit :D  
Le gaggia-parts je l'avais remarqué , et me botte bien.


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
n°39640619
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 30-09-2014 à 20:02:05  profilanswer
 

- Non mais renseigne-toi sur le port, achat à l'étranger n'es pas forcément synonyme de frais de ports élevés, rien que ce mois-ci, j'ai acheté 1 montre à Singapour (livré en 48h), une balance, une sonde électronique et du petit outillage de précisons à Hong-Kong aucun frais de port dans les quatre cas !


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°39641877
fredjke
Posté le 30-09-2014 à 21:39:20  profilanswer
 

isologue a écrit :

- Non mais renseigne-toi sur le port, achat à l'étranger n'es pas forcément synonyme de frais de ports élevés, rien que ce mois-ci, j'ai acheté 1 montre à Singapour (livré en 48h), une balance, une sonde électronique et du petit outillage de précisons à Hong-Kong aucun frais de port dans les quatre cas !


 
Mais complètement idem pour moi. De Singapour 2 jours; de Suède, les bracelets ont mis près de 2 semaines.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°39642048
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-09-2014 à 21:55:09  profilanswer
 

J'ai acheté un filtre VST à l'étranger, même avec les frais de port c'était moins cher qu'en France.... faut chercher les bons sites, etc...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°39642175
Alphus
Posté le 30-09-2014 à 22:00:15  profilanswer
 

gsans a écrit :

J'ai acheté un filtre VST à l'étranger, même avec les frais de port c'était moins cher qu'en France.... faut chercher les bons sites, etc...


T'as acheté sur quel site? Je cherche un filtre vst aussi :)


---------------
UNTAPPD | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 22:00:15  profilanswer
 

n°39642224
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-09-2014 à 22:04:10  profilanswer
 
n°39642339
Alphus
Posté le 30-09-2014 à 22:14:00  profilanswer
 
n°39644436
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 01-10-2014 à 08:13:28  profilanswer
 

fredjke a écrit :


 
Mais complètement idem pour moi. De Singapour 2 jours; de Suède, les bracelets ont mis près de 2 semaines.


 
 ;)  
 
http://reho.st/self/679bbfc1e217d629f2adcfcd7dd2be6c3d853839.jpg
 
http://reho.st/self/1a788f78f3bb0b8cf1ede0894efdba51bcd7d24f.jpg


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°39645404
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 01-10-2014 à 10:13:10  profilanswer
 


8 £ les 350g, ils ont craqué :/
 
Sinon, j'ai testé le mélange 7th Heaven Iso
c'est très bien bien, bel aspect, créma marbrée
juste un peu trop d'acidité pour moi, je baisserai peut être la quantité de la variété responsable la prochaine fois pour tester.


---------------
Cdlt,
n°39647251
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 01-10-2014 à 12:14:22  profilanswer
 

- Pas facile, en réalité l'acidulé est apporté par toutes les variétés, le Harrar étant un peu moins acide, je te conseille plutôt d'ajouter une variété de plus assez pauvre en acidulé, genre Brésil Santos ou équivalent :hello:


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°39647297
enuma
Posté le 01-10-2014 à 12:19:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 01-10-2014 à 13:34:42
n°39647459
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-10-2014 à 12:38:29  profilanswer
 

enuma a écrit :

Si Monsieur Cataldi passe dans le coin, j'ai une petite suggestion à lui faire : il serait appréciable, si tu veux que beaucoup de gens donnent leur avis sur les cafés qu'ils ont acheté, de permettre l'utilisation d'un pseudo, plutôt qu'imposer que l'avis soit posté nom et prénom. Typiquement moi, je serais ravi de donner mon avis sur certains cafés (Le fazenda CoE, mon dieu :love:), mais je nai pas envie que quand on tape mes nom - prénom dans google, on tombe sur les "Café Cataldi", ni en premier résultats, ni plus loin, ni jamais : c'est personnel et je n'ai aucunement envie que ça se mélange à mon nom, qui est utilisé professionnellement.

 

Si ce n'est pas trop compliqué à mettre en place, je pense que ça serait bien utile et inciterait plus de gens à noter les cafés :o

 

:jap:

 



 
enuma a écrit :


Aucune chance de pouvoir reproduire ce dont tu parles si on est pas dans ton coin pour aller chez ton torrefacteur j'imagine ? :/


Tu leur a envoyé un mail au moins ? Parce si t'attend qu'ils passent ici :o


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°39647467
enuma
Posté le 01-10-2014 à 12:39:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par enuma le 01-10-2014 à 12:39:55
n°39647857
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 01-10-2014 à 13:18:35  profilanswer
 

isologue a écrit :

- Pas facile, en réalité l'acidulé est apporté par toutes les variétés, le Harrar étant un peu moins acide, je te conseille plutôt d'ajouter une variété de plus assez pauvre en acidulé, genre Brésil Santos ou équivalent :hello:


j'en ai justement (je crois) provenant de chez Brasilia café (leur brésil de base)

enuma a écrit :

Si Monsieur Cataldi passe dans le coin, j'ai une petite suggestion à lui faire : il serait appréciable, si tu veux que beaucoup de gens donnent leur avis sur les cafés qu'ils ont acheté, de permettre l'utilisation d'un pseudo, plutôt qu'imposer que l'avis soit posté nom et prénom. Typiquement moi, je serais ravi de donner mon avis sur certains cafés (Le fazenda CoE, mon dieu :love:), mais je nai pas envie que quand on tape mes nom - prénom dans google, on tombe sur les "Café Cataldi", ni en premier résultats, ni plus loin, ni jamais : c'est personnel et je n'ai aucunement envie que ça se mélange à mon nom, qui est utilisé professionnellement.
 
Si ce n'est pas trop compliqué à mettre en place, je pense que ça serait bien utile et inciterait plus de gens à noter les cafés :o
 
:jap:
 
 


François Hollande ?  :whistle:


---------------
Cdlt,
n°39647940
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 01-10-2014 à 13:27:52  profilanswer
 

enuma a écrit :


suffit de prononcer le mot magique 3 fois, et il viendra, j'ai foi en Stéphane :o


 
Ha ok je connais pas encore tout les habitués du topic :o


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°39649572
sharkybill​y
Posté le 01-10-2014 à 14:56:17  profilanswer
 

enuma a écrit :


suffit de prononcer le mot magique 3 fois, et il viendra, j'ai foi en Stéphane :o


 
 [:cerveau foudtag]

n°39650893
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 01-10-2014 à 16:15:53  profilanswer
 

- J'chai plus, y'a pas aussi une histoire où tu caresses une hampe lampe magique pour faire apparaître, j'chai plus quoi https://smileys.surlatoile.org/repository/Fantastique/3d-genie-lampe.gif


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°39656246
mkswing
Posté le 02-10-2014 à 01:05:33  profilanswer
 

WOUUUUUUUUSCH (apparition, bon, ok, je sors)
 
Concernant les commentaires, seuls le prénom et la première lettre du nom sont affichés donc aucun risque au niveau de la recherche dans google.

n°39668703
fredjke
Posté le 03-10-2014 à 09:08:27  profilanswer
 

Et tant qu'on y est sur les notes des cafés Cataldi, en général le mail demande de noter un café et comme je n'ouvre les paquets que 1 à la fois, ben c'est jamais le bon, je garde pas tous les mails et donc ben je ne mets pas de note.
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°39671970
fredjke
Posté le 03-10-2014 à 13:50:57  profilanswer
 


 
Oui, c'est autre chose que ça :
http://reho.st/preview/self/99f7dab62cab2c683420cefe20d9d0137a05cacf.jpg
 
ou  
 
http://reho.st/preview/self/dc2a57ffa9caa3e71cabd878a07ba13348ae0c5a.jpg
 
ou
 
http://reho.st/preview/self/4d838d3792b555fb215e7483e121566124cf481e.jpg


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°39672143
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 03-10-2014 à 14:04:23  profilanswer
 

- Un peu dans la même catégorie, c'est Gaston qui doit avoir la même que la tienne ou à peu près, j'ai aussi une série 5 (et pardon du HS).
 
http://reho.st/self/7c7bbec963e66ad7544c70506ce1c52dd7eaeab7.jpg


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°39672161
fredjke
Posté le 03-10-2014 à 14:06:09  profilanswer
 

Ben c'est pas mal, passe partout, pas trop cher pour les conditions dans lesquelles je bosse (risque élevé de la griffer sur du béton à nu) et puis j'aime bien. :)  


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°39672366
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-10-2014 à 14:20:34  profilanswer
 

J'ai une SKX031 http://images.auctionworks.com/hi/ [...] 31k2_2.jpg
pas de souci pour les rayures, finition brossée et ça fait partie de la montre à force ;)


---------------
Cdlt,
n°39672606
h3bus
Troll Inside
Posté le 03-10-2014 à 14:37:56  profilanswer
 

On est pas sur le topic expresso? :o


---------------
sheep++
n°39672781
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 03-10-2014 à 14:53:35  profilanswer
 

frandon a écrit :

J'ai une SKX031 http://images.auctionworks.com/hi/ [...] 31k2_2.jpg
pas de souci pour les rayures, finition brossée et ça fait partie de la montre à force ;)


- J'aime beaucoup ta montre  :love: (bien que trop petite pour moi) en plus ce modèle a la particularité d'avoir un insert du même diamètre que celui de la Rolex 16800, ça permet de le changer on trouve facilement ce genre de truc sur la bay.

 

http://reho.st/img707.imageshack.us/img707/7109/17705247.png

 



Message édité par isologue le 03-10-2014 à 14:59:24

---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
n°39674386
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2014 à 17:03:36  profilanswer
 

Il y'a un topic montres ... merci de l'utiliser.

n°39678968
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 04-10-2014 à 01:35:08  profilanswer
 

Mais mais mais... D.ieu serait un lurkeur ici ? Un buveur d'expresso anonyme ? :D


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°39679183
David7578
Posté le 04-10-2014 à 07:50:11  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :

Mais mais mais... D.ieu serait un lurkeur ici ? Un buveur d'expresso anonyme ? :D


Non, mais la proportion d'alerte sur ce topic lui a fait recracher son whatelse :D

n°39679696
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-10-2014 à 11:01:25  profilanswer
 

Désolé j'aime pas le café en général :o

n°39679716
David7578
Posté le 04-10-2014 à 11:06:50  profilanswer
 

Marc a écrit :

Désolé j'aime pas le café en général :o


C'est ce que je disais  :o

n°39706157
lakai
Posté le 07-10-2014 à 09:33:47  profilanswer
 

Dites moi,je viens de récupérer un vieux percolateur.
 
Il doit avoir 20 ou 30 ans,je crois voir marqué dessus mini mabi, made in italy.
 
Ça parle à quelqu'un?La durit qui est censée aspirer dans le réservoir souffle...

n°39707544
sharkybill​y
Posté le 07-10-2014 à 11:21:51  profilanswer
 

photal :o

n°39707587
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 07-10-2014 à 11:24:29  profilanswer
 

On est pas sur le topic photo :O


---------------
Cdlt,
n°39707600
sharkybill​y
Posté le 07-10-2014 à 11:25:46  profilanswer
 

On est pas sur le topic cul et pourtant regarde  
 

Spoiler :

[:requin94]  
:o


 
Nan mais blague à part ça va aider à identifier cette machine dont on ne connais pas le nom...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sharkybilly le 07-10-2014 à 11:30:56
n°39707828
lakai
Posté le 07-10-2014 à 11:40:12  profilanswer
 

Yes,désolé...
http://reho.st/preview/self/5d6029145698057a29a3605ac2da6074272327e7.jpg
 
Penchez bien la tête... :o

Message cité 1 fois
Message édité par lakai le 07-10-2014 à 11:41:45
n°39708225
enuma
Posté le 07-10-2014 à 12:08:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  959  960  961  ..  2009  2010  2011  2012  2013  2014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic télé des trentenaires...topic unique 106 16 S
[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !Le topic des gens qui apprennent le français ...
il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ??Le topic des musiciens hors pair
Philo @ HFREs gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic
[ topic unik ] Les concerts télévisés 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)