| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 08:15:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bon, chose promise, photo du Blue Mountain en tasse.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly | Mais tu l'as acheté il y a un bout de temps ton JBM Greg non ? |
gsans Slow food... slow.... | Oui, ça fait plus de 2 mois qu'il est dans mon frigo (sachet non ouvert jusqu'à hier). Donc ça explique peut-être cela.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio | - J'lui ai dit mais sont négligents ces jeunes il a laissé traîner ça un moment et forcément ça se voit un peu Message cité 1 fois Message édité par isologue le 24-09-2014 à 16:44:22 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly | Pour toi manant |
gsans Slow food... slow.... | Ouais je sais..... (faute de débutant), mais je me rattrape en ce moment je suis en congés, donc la Brasilia fonctionne 24/24 ! Message édité par gsans le 24-09-2014 à 16:51:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
make install |
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 18:38:10 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Ah mes salauds... ici t'as pas interet à sortir de la ligne droite hein, sinon PAF ! coup de règle sur les doigts... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Il vient de mourir le pauvre Richard Kiel RIP. --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... | Je suis têtu.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
FrigoAcide | Mes dernières commandes de vert chez Cataldi (sans taper dans les CoE) et Mokxa, c'est 16€/kg... Passez à la torréfaction les gars --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
anthony-pcs- | ce que j'aime chez hfr, c'est qu'il y a un topic pour presque tout...
--------------- Ventes en cours |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Tu as lu la première page ?? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
anthony-pcs- | en diagonale, donc si je n'ai ne veux ni moulin et pas une machine des marques cités c'est pas la peine, je serai déçu? --------------- Ventes en cours |
FrigoAcide | Pas forcément, mais tu ne feras pas d'espresso, tu feras un café léger avec une mousse dessus... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
anthony-pcs- | je comprends la nuance...pour etre satisfait dans mon cas il faudrait une machine a espresso et une pour le reste.
--------------- Ventes en cours |
FrigoAcide | Tu peux aussi aller vers les méthodes douces (café piston, Aeropress ou café filtre) qui font selon moi un meilleur café que les machines automatiques pour beaucoup moins cher. Avec un mousseur à lait à côté pour les cappuccini. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Extraction douce faite en douceur avec douceur italienne becquetée en douce --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai fabriqué le mien, un coup de tour à métaux et hop, un tamper en acier avec manche en acacia du jardin --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
FrigoAcide | Fabrique-en à la chaîne et vends-les 30€ sur la bay, tu seras riche --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si j'avais accès à une machine numérique, c'est sans doute ce que je ferai --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 30-09-2014 à 14:22:34 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly |
|
Modano |
Message édité par Modano le 30-09-2014 à 14:27:49 --------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
gsans Slow food... slow.... | Tient Iso, même réflexion que toi sur d'autres topic parfois, c'est la génération Google/internet, et c'est la génération la plus assistée... Bref !
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 30-09-2014 à 16:24:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | C'était une réflexion général, une constatation globale --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Modano |
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 30-09-2014 à 16:28:37 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
fredjke |
Message édité par fredjke le 30-09-2014 à 16:32:23 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





