| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent : --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 07:45:05 ![]() ![]() |
mkswing |
|
FrigoAcide | Euh le café filtre c'est quand même très consensuel, si on parle de celui qui est bu par la moitié des français le matin. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le Kenya goûté par Flo'r n'a rien à voir avec un Carte Noire extrait sur une cafetière Darty --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
nicobule Pilou-Pilou | néanmoins, et jusqu'à preuve du contraire, les fruits à coques et la mirabelles sont bien extrait des végétaux |
make install | L'Homme boit du lait de vache. Mais aussi de chèvre, de jument, d'ânesse, etc...
|
FrigoAcide | Parce qu'il est bon edit : et parce qu'il contient de la caféine, bien sûr. Message édité par FrigoAcide le 19-09-2014 à 10:23:10 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
make install | Vous consommez du café parce qu'il y a de la caféine vous ?
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
make install |
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 11:23:46 ![]() ![]() |
DjMerguez |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
David7578 |
|
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... |
sharkybilly |
|
doko_13 |
Message cité 1 fois Message édité par doko_13 le 19-09-2014 à 15:57:28 |
sharkybilly |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
doko_13 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée | avec du maroilles --------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ou un vieux Lille --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicobule Pilou-Pilou |
|
sam_barton |
|
evilguinness |
J'avais émis l'idée de doubler ma compétence "café" d'une compétence "chocolat", car au même titre qu'on trouve de la banane dans le pinard ou de la mangue/papaye/fruits rouges/miel/massepain/pomme/chocolat dans une petite tasse, on doit pouvoir trouver vachement de trucs dans le cacao. On m'a dit ici même que les chocophiles étaient pire qu'un Frigo sans sa fourchette en titane crantée pour péter les grumeaux ou qu'un Younga qui a le levier qui reste en main : pas de bonne humeur J'ai cherché un peu rapidement, juste pour voir, j'ai trouvé quelques sites de chocolatiers très spécialisés aux frais de port pas vraiment encourageants, mais je suppose que c'est comme le café, doit bien y'avoir des forums d'amateurs ici ou là et des revendeurs sérieux. Message édité par evilguinness le 20-09-2014 à 12:15:36 --------------- |
FrigoAcide | Ah non, je n'utilise que du carbone pour péter les grumeaux, sinon ça laisse un goût --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
younga | tiens, à propos de levier, ça faisait longtemps que je n'avais posté une photo ici
et viendrai en reparler, si c'est concluant. Message cité 1 fois Message édité par younga le 20-09-2014 à 16:23:29 |
make install |
Message édité par make install le 20-09-2014 à 16:56:39 |
FrigoAcide | Salut, la Classic est un bon choix. Il faudra faire attention à utiliser les filtres non-pressurisés (vérifie qu'ils sont livrés), et l'ouvrir pour baisser la pression de l'OPV.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Pour les alternatives, pour la machine, tu peux partir sur une Lelit si tu as un peu plus d'argent à investir. Ou en occasion, une Rancilio Silvia ou Brasilia Lady (mais bricolage à prévoir sur cette dernière). Si tu as 500€, une Ascaso Steel Uno Prof. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
benji123 | J'ai deux paquets de café de chez cataldi torréfié en février 2013, c'est bon pour la poubelle? |
m16 | un avis sur ce type de machine?
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





