| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 04-09-2014 à 12:00:36 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 12:00:16 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper |
Et donc ça doit avoir son importance sur ce qu'on obtient ? |
mkswing |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 06-09-2014 à 14:57:51 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mkswing |
|
titouns |
|
ula GT : Douglas Riper |
|
enuma |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 20:40:19 ![]() ![]() |
David7578 |
|
enuma |
gsans Slow food... slow.... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoplait21 Faut voir. | Quelqu'un aurais des infos sur une Saeco "Espresso 2002" genre schémas svp ? Message cité 1 fois Message édité par yoplait21 le 05-09-2014 à 21:33:50 |
sharkybilly |
|
yoplait21 Faut voir. | merci, je viens de me rendre compte en faisant une recherche gogol que j'avais déjà posé la question en plus .... manque de caféine |
evilguinness |
--------------- |
falaenthor Long Long Man |
Je pense sur les cafés rares, ceux chers à l'achat chez les fournisseurs, il n'est pas possible de répercuter la même marge que sur les cafés plus courants. Je peux me tromper mais en pourcentage du prix la marge que Stéphane se garde doit être plus faible pour un "Cup Of Excellence" que pour un FAF Bob'O'link. Entre une commande de 35€ de cafés sur laquelle tu prends 20€ de marge et une sur laquelle tu prends 10€, si le port coûte 4-5€ au final c'est pas pareil pour le vendeur. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-09-2014 à 11:14:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nicobule Pilou-Pilou |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-09-2014 à 14:33:12 |
nicobule Pilou-Pilou | C'est vrai que sur certains trucs nos "amis" asiatiques sont épatants ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-09-2014 à 14:45:12 |
make install | Allez on se calme, je pense qu'il manquait juste un mot, moi aussi au début j'ai compris comme nico :
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 06-09-2014 à 15:01:42 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
gaston10241 | Cette FP... ça commence à prendre forme ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
pierre_4 | Salut amis puristes --------------- -- |
pierre_4 | Eh bien, si je me suis intéressé à ce fil, c'est que je trouve le café que j'obtiens pas super. J'ai bu largement pire, mais je ne retrouve pas la fameuse « crema ». --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |