| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 09:18:44 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Brasilia lady --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Batman-Fr powered by caféine | Merci pour vos réponses. C'est en vente dans un dépôt vente loin de chez moi donc très probable que le vendeur ne connaisse pas sa côte réelle ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | Ok (je n'avais pas vu vos réponses p952...) --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gsans Slow food... slow.... | Il faudrait demander une photo des filtres et du porte filtre, de la douchette, etc... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Vicporc | http://www.maxicoffee.com/veritabl [...] -9220.html
|
sharkybilly |
Pas forcément... Message édité par sharkybilly le 02-09-2014 à 11:51:53 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 12:11:08 ![]() ![]() |
GzK |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sam_barton |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bixibu Ca ... c'est fait! | Y a des café qui ne sont pas fait pour une extraction au bottomless ou pas ? Autant avec certain pas de soucis, autant avec d'autre, quoi que je fasse, j'ai des mini giclées pressurisés sur le coté.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
h3bus Troll Inside | PRoblème de skill ou café pas frais --------------- sheep++ |
sharkybilly | @Batman En gros : Bien : Pas bien : Message édité par sharkybilly le 02-09-2014 à 13:54:32 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-09-2014 à 13:54:41 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Gaggia classic + café (Huehuetenango) frais moulu au grinta arrasé et tassé.
sam_barton |
Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 02-09-2014 à 14:24:26 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
ula GT : Douglas Riper |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Kamui Electron libre | Bonjour!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
jonas c'est mon identité | personne ici n'a testé javry ? --------------- et voilà |
bixibu Ca ... c'est fait! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
ula GT : Douglas Riper | retrouvé celui qui m'a laissé un gout trop jasminé pour moi : Cataldi Dumerso
|
isologue Certains l'appellent giorgio | Amusante la notation voie sèche pour de l'humide --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mkswing |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-09-2014 à 17:00:17 |
falaenthor Long Long Man |
RHAAAAAAAAA!!!!!!!! RHAAAAAAAAAA§§§§§§§ CTE PTIT GOUT D'POMME!!!!!§§§ Message édité par falaenthor le 03-09-2014 à 17:26:01 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ula GT : Douglas Riper |
Message cité 1 fois Message édité par ula le 03-09-2014 à 22:19:38 |
mkswing |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-09-2014 à 12:00:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |