| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 16:21:37 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ouep pas le choix donc, merci
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
morgani | Je dirais One more Blend et YIRGACHEFFE WOTE, pour le reste je sais pas. --------------- -=Mon topic ventes=- |
nicobule Pilou-Pilou |
FrigoAcide | A mon avis le Bob-O-Link est certainement le plus consensuel. Sinon difficile de répondre, ça dépend des goûts, et puis sa sélection de cafés change souvent.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-08-2014 à 01:22:34 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 08:36:13 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Pour revenir sur le Yirgacheffe Wote de Stéphane, comme je disais (j'en parlais plus en détail sur le forum voisin), je galère avec la torréfaction. En gros, très vite, le grain prend une couleur foncée voire noire. Vu la couleur obtenue, j'ai cru avoir cramé mon grain, alors qu'au contraire, j'ai eu une cuisson légère (13% de perte de poids).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
bixibu Ca ... c'est fait! | Y'a une astuce sur le grinta pour éviter que du café moulu reste dans le bec (y'a plusieurs gramme que j'ai pas forcément envie de retrouver le lendemain) ? A part secouer/mettre un doigt, je vois pas. Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morgani | Tu le penche, les vibrations du moteur en font tomber pas mal.
Message édité par morgani le 30-08-2014 à 12:49:31 --------------- -=Mon topic ventes=- |
make install | J'ai toujours pas réparé ma machine.
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
make install |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-08-2014 à 18:22:50 |
David7578 |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-08-2014 à 18:39:40 |
FrigoAcide |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-08-2014 à 19:15:44 |
make install |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-08-2014 à 19:35:33 |
gsans Slow food... slow.... | J'ai un Grinta, pas mieux que ISO, moulin performant, solide, pas trop chiant a régler une fois que l'on a repéré la plage qui va bien pour son utilisation. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
make install | Merci pour ces détails |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai vu un mazzer SJ à 150€ sur LBP, si ca interesse quelqu'un (grenoble je crois, parraissait neuf comparé à d'autres plus cher et plus rouillé) Message édité par bixibu le 31-08-2014 à 13:00:23 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nicobule Pilou-Pilou |
|
sam_barton |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui, heureusement il est dé-connectable contrairement au Grinta --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Batman-Fr powered by caféine | --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Message édité par isologue le 02-09-2014 à 08:28:22 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |