| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 08:13:06 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
morgani | Trésor noir de chez Pfaff: https://www.youtube.com/watch?v=5oI [...] e=youtu.be
--------------- -=Mon topic ventes=- |
gsans Slow food... slow.... |
sharkybilly |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-08-2014 à 13:17:05 |
morgani |
Je vais nettoyer le moulin on verra.
Sinon mon témoin de chauffe sur ma gaggia expresso pure a grillé, ça se change facilement ? Message cité 2 fois Message édité par morgani le 28-08-2014 à 11:58:57 --------------- -=Mon topic ventes=- |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 12:21:48 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morgani |
FrigoAcide | Tu utilises le filtre 2T rempli à ras-bord au fait ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgani |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-08-2014 à 14:25:34 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 28-08-2014 à 15:30:45 |
morgani | Bah oui quand c'est réussi je m’embête pas à filmer pour savoir ce qui cloche vu que c'est réussi.
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-08-2014 à 16:15:50 |
morgani | Par contre vous êtes d'accord que l'extraction du mandolino même si perfectible est potable ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
morgani | Bah j'ai toujours ça quand je commande chez Cataldi alors que là en dehors du Mandolino c'est de la flotte.
morgani | Filtre par défaut de la gaggia.
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-08-2014 à 01:00:32 |
doko_13 |
|
morgani |
Message édité par gsans le 29-08-2014 à 10:20:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | les fils prix c'était il y a 5 ans --------------- Cdlt, |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-08-2014 à 14:30:56 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pour ceux qui ont un nuova simonelli grinta, vous êtes à quelle graduation à peu près pour moudre de l'expresso ? Ca pourrait m'aider à économiser quelques dizaine de grammes de café loupé --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Message édité par isologue le 29-08-2014 à 18:48:27 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
tombig Il est où mon avion? | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |