| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 21:59:37 ![]() ![]() |
sharkybilly | C'est clair ! |
GEE760 | Pour être sur il faut aller sur la balance dans la salle de bain Message édité par GEE760 le 25-08-2014 à 23:01:56 |
FrigoAcide | A ce prix c'est une bonne affaire, tu peux partir là-dessus, et revendre si nécessaire dans quelques mois pour monter en gamme. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgani | J'ai une espresso pure et je me débrouille avec, mieux ce sera beaucoup plus cher. --------------- -=Mon topic ventes=- |
bixibu Ca ... c'est fait! | D'ailleurs, je viens enfin de commander mon simonelli grinta --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
eler |
|
mouge | Mais du coup je présume que c'est compliqué de trouver un bon moulin auto à vil prix ? |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 12:29:39 ![]() ![]() |
sharkybilly | Il y en a dans les petites annonces du forum d'à côté ;-)
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:13:17 ![]()
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
RandallBoggs | Morans ici... |
Vicporc | Le grain semble bien, je vais rassurer de tirer un peu avant d'enclencher le pf. |
FrigoAcide | Tu as une Rancilio Silvia ? Tu fais du temp surfing ou pas du tout ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vicporc | Oui et oui, c'est le premier café avec lequel j'ai cette impression. |
FrigoAcide | Pour baisser la température d'extraction, il vaudrait peut-être mieux allonger le temp surfing plutôt que de simplement tirer de l'eau avant d'enclencher le pf, non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-08-2014 à 23:46:41 |
Vicporc |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
morgani | Ah je suis pas le seul. Contrairement à ma précédente commande du mois de juin celle que je viens de recevoir n'a pas de date de torréfaction, mais la même date de "péremption". Le seul que j'arrive à extraire correctement n'est même pas bon. --------------- -=Mon topic ventes=- |
gsans Slow food... slow.... | Pour ma part, pas de problème (en même temps j'ai juste goûté le mélange 7th Heaven de chez eux). Bientôt j'attaque leur Blue Mountain (on verra bien). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
h3bus Troll Inside | J'ai fais une commande fin de semaine dernière chez eux qui arrive aujourd'hui.
--------------- sheep++ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2014 à 12:45:24 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 27-08-2014 à 22:53:56 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2014 à 22:23:39 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2014 à 22:55:53 |
doko_13 | Effectivement, vu comme ça, autant éviter le timer Message édité par doko_13 le 27-08-2014 à 23:19:13 |
morgani |
bixibu Ca ... c'est fait! | 185€ +20€ fdp sur elektros.it --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |