| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 02-08-2014 à 11:16:04 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Je vais donc boire du thé parce que l'alternative proposée n'en est pas une pour moi. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
sam_barton |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 12:00:02 ![]() Disons que vu ce que j'ai trouvé dans la chaudière... Je suis content de l'avoir fait |
FrigoAcide | On m'a dit que si la machine n'est pas entartrée, il vaut mieux éviter le détartrage... Donc la solution : utiliser de l'eau non calcaire --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 12:02:21 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Mais pour nettoyer quoi, du tarte, des huiles de café ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
h3bus Troll Inside | Bah nettoyage préventif!
--------------- sheep++ |
sam_barton |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 13:50:11 ![]() Backflush ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 14:02:42 ![]() Quel intérêt pour nous la buse vapeur d'ailleurs ? Je n'ai pas remonté l'embout noir, rien à signaler |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 14:04:40 ![]() De toutes façons il y a moins de caséine dans un expresso que dans les extractions plus douces. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2014 à 14:10:21 ![]() Merde |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 03-08-2014 à 14:26:35 |
make install |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-08-2014 à 15:22:17 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
David7578 | C'est vrai que sur le web c'est limite X-files... |
younga | Giorgio avait raison Message cité 2 fois Message édité par younga le 04-08-2014 à 19:28:36 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide | Et au goût ça donne quoi ? J'imagine que c'est de la bonne grosse amertume, ça respire pas le 3rd wave --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | "de jeune fille" on dit --------------- Cdlt, |
enuma |
gsans Slow food... slow.... | En gros, ça t'arrache la gueule et te siphone le jabot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |