| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 09:11:25 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
dom-c |
Message édité par dom-c le 22-06-2014 à 14:09:27 |
Tom_ | Après une petite recherche, j'ai l'impression que la DELONGHI ESAM 4000.B EX1 est un bon modèle.
|
gsans Slow food... slow.... | Non, c'est une semi-auto, donc personne ici ne conseillera ce genre de machine..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
titouns |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | renseignes toi encore un peu 1 semaine avant d'acheter et tu finiras comme moi avec un moulin et une vraie machine Message édité par bixibu le 23-06-2014 à 09:13:30 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Tom_ | De toute façon, j'avais prévu de l'acheter dans le mois à venir donc effectivement je vais faire des recherche supplémentaires. |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 09:18:57 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
FrigoAcide | Bon je crois que je commence à être blasé du café, même quand j'en goûte des excellents, je suis en mode "ouais bon c'est juste un café hein --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Tu devrais écrire une thèse --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vicporc | C'est moi ou il n'y a plus grand chose chez cataldi?
|
Vicporc | J'ai pris :
|
gsans Slow food... slow.... | Moi je m'extasie toujours en buvant ce que me sort ma Brasilia lady, tellement incomparable avec du Nespresso, du filtre et du mauvais café de pmu... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
younga | coquin va Message édité par younga le 25-06-2014 à 09:24:57 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Obligez vous à 1 café senseo par semaine... ça remet les choses au point --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 11:09:45 ![]()
|
FrigoAcide | Une french press (ou autre méthode d'extraction douce) prend beaucoup moins de place qu'une Oscar + Mazzer, est beaucoup plus simple à préparer (pas d'allumage 30 minutes à l'avance, pas de réglage de la finesse de mouture et T°C, pesage des grains etc). T'as beaucoup moins d'arômes qu'un espresso bien sûr (quoique c'est pas moins bon, c'est juste différent), mais en contrepartie t'as aussi un gros mug que tu peux siroter tranquillement pendant 10 minutes. T'as aussi moins de nettoyage et d'entretien (c'est finalement ce qui me prend le plus de temps sur l'Oscar). --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 11:45:44 ![]() |
FrigoAcide | Au boulot j'utilise un Clever Dripper, sinon Aeropress, Hario V60, ... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 14:48:01 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 15:03:23 ![]() Merci |
younga |
|
sharkybilly |
|
frandon Citation personnelle associée |
sharkybilly |
FrigoAcide |
younga | ha, comme je me rends en italie cet été je me demandais si je me constituais un petit stock ou pas. |
sharkybilly |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Help Merci --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |