| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
acteon89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 19:54:41 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrigoAcide | C'est surtout que 5~6 semaines de fleuri acidulé, tu risques de saturer, à la fin tu vas vouloir te rincer la bouche avec un robusta single origin |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide | Allez pour la peine je me commande 1kg de Lucaffé 20% de robusta |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Daterra Bruzzi, Cataldi
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | (J'ai aussi des nouvelles tasses et un vrai appareil photo |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 08-05-2014 à 01:23:02 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 01:13:01 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-05-2014 à 13:00:38 |
h3bus Troll Inside | J'ai jamais fais le machin distribution truc et ça n'éclabousse pas du tout --------------- sheep++ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 08-05-2014 à 18:16:58 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Un sachet valvé une fois ouvert est un sachet ordinaire --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
enuma |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-05-2014 à 09:17:52 |
tombig Il est où mon avion? |
|
vinceboulet My favorite things | boite vacuvin sinon --------------- normal, j'ai mis des chips |
falaenthor Long Long Man |
Et franco de port à partir de 5 paquets c'est pas la mer à boire. Que tu préfères Cafés Exquis soit, c'est ton goût. Mais l'argument cataldi = bobos / CE = la France d'en bas, mouais... Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-05-2014 à 10:05:56 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
eler |
|
FrigoAcide |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 09-05-2014 à 11:26:45 |
FrigoAcide | T'as regardé sur Espresso International ? T'as des modèles approchants (mais floqués) : |
falaenthor Long Long Man |
Alors qu'au final ce ne sont que des goûts personnels Message édité par falaenthor le 09-05-2014 à 12:44:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tombig Il est où mon avion? | mettre "meilleure torréfacteur 1972" dans le résultat de recherche google, c'est beauf ou bobo |
FrigoAcide |
|
make install |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |