| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 15:10:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 11:35:29 ![]() J'avais trouvé une annonce sympa (Gaggia Dose), mais l'avis donné ici refroidit bien |
FrigoAcide | Elle ressemble à la Gaggia Espresso Pure (qui est une bonne machine) mais dans une autre couleur, je ne sais pas s'il y a d'autres différences... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 12:28:06 ![]() D'après le lien posté en suivant, à priori si. Non ? |
ark No wukkas | Hello.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
trash_gizmo666 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | @Ark - Tu postes l'image parce que la Message cité 1 fois Message édité par isologue le 25-04-2014 à 14:59:42 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 15:02:49 ![]()
|
lolo77370 |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 19:44:18 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
isologue Certains l'appellent giorgio |
FrigoAcide | Le filtre La Marzocco 1T est le plus réputé. Il ne faut remplir que la partie basse, avec un tamper 41mm (si tu as un tamper en plastique, le "petit bout" fait peut-être 41mm) : http://expresso.cultureforum.net/t [...] cco-or-not
|
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 26-04-2014 à 11:24:08 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
|
The Shield 2 | http://www.latelierducafe.com/auth [...] php?step=1
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
FrigoAcide | T'es encore à la recherche de ta machine ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui, mon fournisseur en Italie comme je l'indique mais pour un filtre seulement, la part du port va probablement être un peu forte enfin regarde si ça t’intéresse :
sharkybilly |
|
sharkybilly |
|
vinceboulet My favorite things | Suite au réglage de l'opv de ma lady 16 -> 10 bars Photo de shot d'un Bali Kintamani de chez Stéphane Cataldi
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 30-04-2014 à 10:44:28 --------------- normal, j'ai mis des chips |
FRandon Citation personnelle associée |
des conseils des démonteurs fous (gaston evil, youga, p'tetre iso qui va me conseiller de changer de machine) ?
EDIT : dans cet article, l'auteur parle de frein filet Message cité 3 fois Message édité par FRandon le 30-04-2014 à 15:52:23 --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 15:50:19 ![]() |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Alphus |
FrigoAcide |
|
vinceboulet My favorite things |
il dit même "loctited" donc carrement super glue
Pas d'opv d'origine sur la lady mais sinon j'ai pesé l'eau en sortie d'opv avec le filtre aveugle pendant une minute et desserré jusqu’à obtenir le bon grammage. Dans mon cas je suis passé de 60g d'eau rejeté par l'opv à presque 300g et donc 16bars > 10bars, c'est fonction de ton modèle de pompe http://expresso.cultureforum.net/t [...] lio-silvia Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 30-04-2014 à 17:01:14 --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things | grillaid pour le lien --------------- normal, j'ai mis des chips |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-04-2014 à 17:08:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |