| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 16:54:32 ![]() ![]() |
maieutica |
|
ilium Candeur et décadence |
Désolé je suis sans doute une grosse tanche et c'est sans doute de la pisse malgré le café torréfié maison, le moulin MDF réglé, le tassage en règle, l'extraction de 25 secondes environ et la crema présente sur le dessus sans filtre pressurisé. Mais là, comme il me reste un peu d'amour propre, je m'en branle. Edit: quand je dis manuelle, ce n'est pas une machine à levier mais une machine avec pompe à vibrations et avec un thermostat non réglable mais tout le reste est manuel. Message édité par ilium le 12-12-2007 à 17:05:01 --------------- Non rien... |
Message édité par ilium le 12-12-2007 à 17:07:30 --------------- Non rien... |
maieutica |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ilium :Ah!, c'est toi, j'avais pas fait le rapprochement. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-12-2007 à 17:15:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 17:23:15 ![]() ![]() |
--------------- Non rien... |
smiley0041 | C'est quand même cher les nouvelles Saeco quand on veut certaines fonctions comme le nettoyage automatique, il faut tapper au minimum dans une Talea Touch |
Cereal_Killer updated | l'envie de tester et j'ai commandé pour un pote aussi.. mais la prochaine fois c'est clair --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon alors les incontournables forums Us er FR
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Pour la vente en ligne en Europe, ya de tout
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | L'eau, tres important:
SAV? De la technique Message édité par multivitamine le 12-12-2007 à 21:57:03 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | Et comment ne pas citer l'institut national de la certification de l'espresso Italien --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Super tous ces liens multivitamine, merci !! |
zeuss14 | Non la Taleao Ring Suffit et tu peux l'avoir a 456€
|
zeuss14 |
|
--------------- Site Photo |
Vesperal |
|
cybercap Ours véritable | ouais mais 50% plus cher tout de même la ring --------------- Site Photo |
Xocs | Normalement faut nettoyer sa machine tous les jours non ?
|
Adesfire1 Holy Moly! | Pour les Saeco, et sans avoir testé d'autres machines, elles sont simples à nettoyer, le groupe se retire facilement.
|
Vesperal |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon, je suis en train de regarder comment détartrer ma magimix M100 manuelle (Nespresso). Le truc, c'est qu'ils me parlent d'un filtre Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Ca s'achète où ces trucs là ? Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 13-12-2007 à 18:24:05 |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
G3BO |
Message cité 2 fois Message édité par G3BO le 13-12-2007 à 20:14:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |