| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 31-03-2014 à 11:53:55 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 11:35:42 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-03-2014 à 11:55:31 |
eurusd | ah merci pr les links!
|
FrigoAcide | Ça dépend aussi de son état, j'ai acheté le mien (un SJ) neuf moins de 400€ à un café qui destockait, parce que je n'en voulais pas un trop défraîchi (peinture abimée) voir endommagé (un moulin qui a servi 20 ans dans un café a pu prendre des chocs, tomber, ...). |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-03-2014 à 12:45:46 |
eurusd | Merci, je vais tenter ma chance chez le vendeur lyonnais, j'ai mp H@R sur l'autre fofo pr obtenir le contact |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-03-2014 à 14:14:12 |
younga | on peut partir d'un truc pas trop joli et usé, là j'avais déjà changé la trémie.
Message cité 2 fois Message édité par younga le 31-03-2014 à 16:06:09 |
FrigoAcide | À condition d'avoir ton talent |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 16:02:41 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eurusd |
|
eurusd | J'en profite vu que je squatte ici depuis ce matin |
sam_barton |
Moi, je viens de passer ma 1ère commande chez eux. Elle est en livraison. Pack Brésil lots FAF Grains torréfiés, 1 Kg Message édité par sam_barton le 31-03-2014 à 17:23:20 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
younga |
|
eurusd | tu as quoi comme machine enuma? |
FrigoAcide |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-03-2014 à 18:49:59 |
FrigoAcide | Je suppose que la différence en tasse reste assez faible (exemple allant dans ce sens : http://expresso.cultureforum.net/t8181-silvia-vs-oscar), et que le choix se fait sur d'autres aspects. Si tu fais des cappuccini, il vaut mieux aller sur l'Oscar (à cause de la vapeur). Ceux pour qui le design est primordial mettent le prix pour avoir une Bezzera, Rocket, etc... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-03-2014 à 19:09:08 |
eurusd | via le bon plan donné tout a l'heure, il reste des mazzers d'occase a 200eur (150kg) ou un neuf a 350
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-04-2014 à 02:02:33 |
eurusd | Il m'est indiqué comme étant complet cad plateau inox, vis de réglage, trémie neuve |
FrigoAcide | Perso je trouve que pour 200€, c'est un bon plan. Comme le dit Enuma, tu pourras toujours trouver moins cher, mais si tu n'es pas à 50€ près, je te conseillerais de le prendre. Tu as bien vu la place que ça prend dans la cuisine au fait ? C'est plus gros qu'un moulin domestique. Mais tu peux virer la trémie pour gagner de la place (c'est ce que je fais). Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 01-04-2014 à 08:33:24 |
eurusd | yes pour un effet WAF, je m'inspirerais des photos de younga hier |
yamast |
|
yamast |
|
eurusd | Merci de ton retour - lorsque tu parles de pièce d'origine Mazzer pr le rendre doserless, il s'agit du kit de conversion a 150 USD? |
yamast | Il s''agit du Cône en Inox Mazzer mais je l'ai pas payé aussi cher de mémoire, je l'avais pris en allemagne si je me souviens bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |