| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent :
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 13:51:49 ![]() ![]() |
titouns |
|
SkippyleGrandGourou | C'est exactement ce que je me dis (mais sans aucune expérience… Message édité par SkippyleGrandGourou le 27-03-2014 à 23:17:04 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-03-2014 à 16:58:42 |
eler | curieux cette déformation de l'objectif qui donne l'impression que ces tasses sont évasées tel des pipes de Sherlock Holmes... |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-03-2014 à 19:03:58 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 21:50:55 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Haha j'ai pensé aussi au Three wolf moon |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 28-03-2014 à 22:28:10 |
FrigoAcide | Je te remets le texte qui explique le principe du temp surfing sur ta machine : http://cafe.maxicoffee.com/blog/es [...] lvia-2009/
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui oui j'avais déjà lu ça, c'est précisément après avoir lu ça que je me suis posé la question (par rapport au deuxième point, quand je lis ça j'imagine le mec ultra speed qui remplit son porte filtre en speed pour être "dans les temps" )
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 29-03-2014 à 00:56:32 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vicporc |
eler | bah...en jouant simplement sur les courbes de niveau (dans Photoshop ou autres Gimp...), tu devrais obtenir qq chose qui s'en rapproche beaucoup plus, en faisant mieux ressortir le tigré et le chocolaté...
Message cité 2 fois Message édité par eler le 29-03-2014 à 11:20:43 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui, faudrait aussi arrêter l'extraction plus tôt pour éviter de blonding --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Vicporc |
|
|
younga | et pas bonne |
Vicporc |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - 60s ho, la vache, c'est plus du café express, c'est de l'omnibus (j'chu bon sur le jeu de mot) --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
eurusd | hello
Message cité 2 fois Message édité par eurusd le 30-03-2014 à 23:51:14 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
eurusd |
Message édité par eurusd le 31-03-2014 à 00:19:30 |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
FrigoAcide |
|
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 31-03-2014 à 10:49:43 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
frandon Citation personnelle associée | faut surtout pas être pressé pour moudre son café --------------- Cdlt, |
eurusd | Merci pr les infos,
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-03-2014 à 11:53:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |