| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 23:15:47 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 28-02-2014 à 07:57:49 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Nicko73 |
|
Nicko73 |
|
younga |
|
sharkybilly |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Je crois que Younga ne pensait pas à botte --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly | |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 14:50:40 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Non, non, c'est juste une fôôte de frappe à botte --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly | Une paire de bÿttes ??? Wow, je savais Younga branché sur les leviers mais de la à en avoir deux ... (les siennes j'ose espérer)..
|
Nicko73 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
younga | tiens, un p'tit levier tout bas et gros levier tout "dur"
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Y'a que toi pour ne parler que de cul ici --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
FrigoAcide |
make install | Oui, il s'affiche bien. |
FrigoAcide | Cool merci ! Et donc c'est un Kenya de la Brûlerie des Filatiers à Toulouse, qui vient d'ouvrir, voici deux photos plus classiques une minute après l'extraction : |
sharkybilly |
|
FrigoAcide | On en parle ici : http://expresso.cultureforum.net/t [...] s-toulouse
|
FrigoAcide | Ouais mais perso j'aime pas les torréfactions claires |
morgani | Vacance oblige pas d expresso mais café à l aeropress. Je sais pas comment font certains mais pour moi c'est difficile de distinguer les différents cafés ou de distinguer une note spécifique. --------------- -=Mon topic ventes=- |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
FrigoAcide |
|
gsans Slow food... slow.... | Sinon je kiff toujours ma Brasilia lady, ça ronronne, une vraie horloge, et ça me sort enfin un bon espresso. Je termine mon moulu du torréfacteur du coin, et je fais une commande à Cataldi en grains (histoire d’étrenner mon moulin). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
Waouw, c'est décidé, tu es mon maître pour ce qui est de la patience
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 03-03-2014 à 15:45:39 |
gsans Slow food... slow.... |
FrigoAcide | Non tu as raison, il vaut mieux décrire ses impressions plutôt qu'essayer d'employer des mots techniques sans queue ni tête : http://www.eccevino.com/fr/apprend [...] ption-vins
|
joggleneo |
|
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |