| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
G3BO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 12:49:10 ![]() ![]() |
Beegee | Il y en a beaucoup dans cette gamme de prix:
Message édité par Beegee le 09-12-2007 à 13:50:46 |
viacorsica | il y a les delonghi
--------------- "je veux voir mon avocat" |
maieutica |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
charlie 13 | "J'ai été désagreablement surpris en ne trouvant pas de bon prix pour des capsules Nes..."
|
Xocs |
|
indianato | alors autant pour moi !
Message édité par indianato le 10-12-2007 à 13:33:51 |
indianato |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 14:04:14 ![]() ![]() |
charlie 13 | Pas tellement, la clientèle des boutiques a clooney est marginale, il y a très peu de ces boutiques, elles ne servent qu'a creer une image de pub télé, après il faut vendre le max de machines pour tondre le max de moutons, donc on les vend pas cher partout.Ils pourraient même les faire cadeau;
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 10-12-2007 à 14:12:29 |
G3BO |
zeuss14 | Bon ca y est j'ai craquer, j'ai enfin commandé mais Saeco Talea Ring, |
G3BO |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
G3BO |
|
smiley0041 |
|
|
G3BO |
|
G3BO |
|
smiley0041 |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
G3BO |
Message édité par G3BO le 10-12-2007 à 23:26:04 |
G3BO |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
|
cybercap Ours véritable | salut, j'hésite à rentrer dans le trip des machines qui prennent le café en grain pour faire mes expressos. j'ai actuellement une nespresso de base dont je suis très satisfait, je déménage, je vais la revendre et soit en acheter une plus perfectionnée (genre latissima tout auto) soit m'orienter vers une "vraie" machine mais je veux pas m'emmerder à mettre la mouture etc donc j'ai pensé à celles qui peuvent moudre directement j'ai vu Saeco Go à 280€ environ, y'a la ring 450€, la giro, je m'y perds un peu le café expresso en grain moulu est il meilleur que Nes ? est-ce aussi rapide de s'en faire couler 1 ou 2 ? merci à vous Message édité par cybercap le 11-12-2007 à 08:51:12 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | ok ta démonstration tient la route, c'est à peu près ma conso en plus --------------- Site Photo |
G3BO |
|
G3BO | Petite question pour ceux qui recycle les capsules Nes,.
Message cité 1 fois Message édité par G3BO le 11-12-2007 à 11:51:24 |
indianato |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |