| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:39:41 ![]() ![]() |
cisko |
Hum ok, mais ca prendre 20min de préparer son cappu avec cette combinaison de matériel non Et en semi-auto ? (Avec broyeur manuel séparé ?) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-01-2014 à 22:35:59 |
Bushido3 | Bon c'est le module complémentaire avast online security qui fout le bronx, une fois désactivé ça fonctionne sans soucis. |
FrigoAcide |
|
cisko | Bon je crois que j'ai encore beaucoup à lire et à apprendre sur le café Je vais suivre attentivement le topic et attendre avant de me lancer dans un achat |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | C'est bof comme toute les machines avec une "petite" chaudière Rossi like par rapport à une machine à HX, mais ça fonctionne très bien et il y a moyen de faire de très beaux latte ;-) |
vinceboulet My favorite things | la buse vapeur sur ma lady, elle ne sert qu'a réchauffer un fond de thé froid --------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 15:48:36 ![]() ![]() |
depart |
Message édité par depart le 23-01-2014 à 08:28:42 |
acteon89 |
A l'envers aussi ici, je mouds un peu plus gros par contre. Message édité par acteon89 le 23-01-2014 à 12:07:02 |
frandon Citation personnelle associée |
depart | 2 petites questions, probablement répondues dans les 890 pages, mais c'est un peu compliqué à trouver Message cité 2 fois Message édité par depart le 23-01-2014 à 16:36:29 |
FrigoAcide |
|
Message édité par isologue le 23-01-2014 à 18:50:17 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
vinceboulet My favorite things | Je passe simplement pour dire que j'aime le nouveau isologue Message édité par vinceboulet le 24-01-2014 à 09:17:02 --------------- normal, j'ai mis des chips |
younga |
h3bus Troll Inside | Il faut juste faire abstraction de l'avatar ^^ --------------- sheep++ |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
phoenixx poire à réaction | Mon expérience personnelle avec une Ascaso Basic à Thermobloc (et à chaudière également avant) : à éviter. Pas fiable, compliquée à réparer et à trouver des pièces, résultats aléatoires (chaudière trop petite, thermobloc idem). --------------- Flick r |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
sharkybilly | Ça ne vous fais pas penser à quelqu'un ? |
frandon Citation personnelle associée | Pour avoir plusieurs fois utilisé du moulu dans ma machine je dois avouer que c'est bien mieux que du nrspresso --------------- Cdlt, |
nasdak | salut à tous
|
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
FrigoAcide | Dire que l'Ascaso et les Lelit sont de la merde... c'est relatif, ça peut quand même être une bonne machine pour démarrer. En occasion, tu peux aussi rechercher une vieille Brasilia Lady ou Reneka Duo, mais ça demande un peu de bricolage, donc pas forcément top pour une première machine.
|
The Shield 2 |
Message cité 1 fois Message édité par The Shield 2 le 26-01-2014 à 20:40:35 --------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |