| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 18:36:31 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Finalement, le moulin intégré de ma lelit semble pas mal du tout :
--------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | Heu, non j'arrive à moudre suffisamment fin pour bloquer la pompe sans surcharger le filtre --------------- Cdlt, |
lolo77370 |
|
Message édité par isologue le 30-12-2013 à 19:04:27 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | Je l'avoue, je suis limite sur le malabar et encore plus sur les cafés pourris de supermarchés (que j'ai bannis) --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 19:15:49 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Dites, un Grinta à 120€, c'est bien ? d'après les photos il a l'air en très bon état. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morgani |
evilguinness | Chez Gianni le Grinta commence à 185, mais si on compte un changement de meules avec, tu tombes dans les 140-150 donc autant aller taper dans le neuf... --------------- |
gsans Slow food... slow.... | Ah ouais faut changer les meules ? si je négocie autour de 100€ fdpi, c'est jouable ?
Message édité par gsans le 31-12-2013 à 22:23:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Il a moulu moins de 50kg d'après le vendeur. Moulin de 2010. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Yes, bon aller on va tenter le coup.... de toute façon il me faut un bon petit moulin. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
tombig Il est où mon avion? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
evilguinness |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai fait affaire à 110€ frais de port inclu pour le Grinta de 2010. Au pire je change les meules et c'est partit mon kiki --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
gsans Slow food... slow.... | Moi le moins cher que j'ai trouvé c'est 185€ en neuf sans les frais de port. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | De retour de vacances, nouveau café (Colombie), je galère un peu dans le(s) réglage(s) : La crème n'est pas homogène du tout ...
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 03-01-2014 à 11:56:24 --------------- In aligot we trust. |
FrigoAcide | Tu avais réglé ton OPV au fait finalement ? |
Vicporc | Après un mois d'utilisation (porlex et silvia), je commence à êtrze régulier dans mes resultats : Vous reconnaitrez sans doute la signature du bottomless Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 03-01-2014 à 18:40:35 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vicporc |
|
criquet75 Réparer pour moins consommer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |