| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 09:28:14 ![]() ![]() |
phoenixx poire à réaction | Dites moi, entre les arômes humés du grain moulu et le résultat en tasse, idéalement on retrouve les mêmes arômes ?
Message édité par phoenixx le 20-12-2013 à 10:58:21 --------------- Flick r |
morgani | Pour de l aéro press il faut moudre comme de l espresso ou plus gros ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
FrigoAcide | Je sors de mon lurkage |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 07:37:11 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | C'est de la flotte ton truc --------------- Cdlt, |
nicobule Pilou-Pilou |
|
morgani |
nicobule Pilou-Pilou |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cette crema de supermarché, ces aromes d'hydrocarbures --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yabon ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
eler | c'est quoi, un porte filtre spécial crema ? |
evilguinness |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est mieux --------------- Cdlt, |
eler |
|
make install |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 26-12-2013 à 16:05:07 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
David7578 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Demande à Frigo, il s'y connait T'auras toujours de la mousse par ce procédé, même avec que de l'eau t'auras de la mousse...
Message édité par multivitamine le 27-12-2013 à 15:58:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Je vais la de temps en temps: http://www.lacafeotheque.com/
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
F22Raptor Tête en l'air ... | A côté du Palais Royal, le Telescope --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |