| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 23:03:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 23:03:13 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation | Merci |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly | Tout nouveau, tout nouveau.... faut le dire vite... ça fait bien.... heu.... 1 semaine !! |
gsans Slow food... slow.... | Non mais tu vas sur la Bay, tu en trouves des bonnes tasses à expresso blanches.. (faut juste chercher un tout petit peu...) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eler | encore faut-il connaitre les marques de fabricants de tasses ... |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 12:19:07 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eler | |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
eler | ben non, pas mieux...
|
eler |
Message édité par eler le 17-12-2013 à 19:39:41 |
frandon Citation personnelle associée | http://shop.illy.com/online/store/ Sinon, prends le panier du goûteur chez Brasilia café, tu auras 2 tasses bar gratis de qualité correcte --------------- Cdlt, |
evilguinness |
--------------- |
eler | merci Message cité 1 fois Message édité par eler le 17-12-2013 à 21:42:18 |
evilguinness |
--------------- |
eler | en effet... Message édité par eler le 17-12-2013 à 21:50:46 |
vinceboulet My favorite things |
sharkybilly | Prends les chez Cataldi, c'est un super petit artisan... prends un peu café aussi, il fait partie des meilleurs ;-) |
mkswing |
|
eler | bien
Message édité par eler le 18-12-2013 à 18:04:56 |
RandallBoggs | Quand on en aura fini avec la réparation de notre bonne vieille LELIT PL41E à mon boulot, je vous raconterai nos déboires pour changer le joint de coupe. Quel véritable merdier... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
RandallBoggs |
Ce sera l'occasion de répéter certaines précautions à prendre concernant cette machine... Message édité par RandallBoggs le 18-12-2013 à 20:20:53 |
RandallBoggs |
frandon Citation personnelle associée | Les vis sont intactes mis j'ai galeré comme un fou --------------- Cdlt, |
sharkybilly |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
mkswing |
|
fredjke |
|
frandon Citation personnelle associée | Moi, la tasse CC, c'est pour le WE --------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Faudrait faire une étude mais tu ne penses pas que ça doit dépendre du genre de bistrot --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |