| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
Message édité par sam_barton le 10-12-2013 à 22:44:05 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 22:43:37 ![]() ![]() |
GzK |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
David7578 | Même s'il est vrai que c'est accessoire, ça reste super agréable. Donc si on a les moyens de se faire plaisir, autant profiter de cet agrément supplémentaire. |
falaenthor Long Long Man |
Si c'est en rapport avec mon message, ok Oscar+Grinta ça a un look moins clinquant que la Bezzera, mais de là à qualifier ce matériel de bas de gamme franchement.....
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-12-2013 à 09:36:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 09:34:51 ![]() ![]() |
eler |
Message cité 1 fois Message édité par eler le 11-12-2013 à 11:43:19 |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 11-12-2013 à 16:36:30 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 2 fois Message édité par foupou le 11-12-2013 à 17:01:02 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 11-12-2013 à 19:15:33 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
eler | comment se fait-il qu'on obtienne le même temps d'extraction pour une tasse que pour 2, alors qu'il y a 2x moins de café et de volume d'eau ? |
sharkybilly |
multivitamine Marchande avec cela. |
Y'a des tolérances a tous ces paramètres. Donc ça te laisse de la marge C'est la finesse de mouture , et la colonne de mouture a traverser de par la forme du Cpour ça que les 1 tasse sont en entonnoir un peu, et les 2t plats. Rien a voir avec les trous. A quelque millième de bar près. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-12-2013 à 03:58:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
falaenthor Long Long Man |
Faut aller sur place. T'as un comptoir, tu demandes au gars ce que tu veux et il farfouille dans ses petites boites en plastique pour te le trouver.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 12-12-2013 à 09:02:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sharkybilly |
Ha ben j'irai me coucher moins con Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 12-12-2013 à 09:32:49 |
titouns |
Message édité par titouns le 12-12-2013 à 10:05:44 |
eler |
|
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... | Question con... est ce que certain prennent un café au lait le matin ? genre gros bol de café quoi....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
evilguinness | Ebay fait des miracles, parfois. Les vendeurs anglais sont parfois assez agressifs sur les prix sur le petit matériel, ça vaudrait le coup d'aller chercher un peu là-bas. --------------- |
trajan Pas de déclaration ! | Alleno et nespresso non mais franchement...le pognon fait vraiment faire n'importe quoi. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Ah bah ça va alors, je vais pouvoir ranger mon arabica en paillettes... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | Moi le matin, je me fais une Bialetti 3 tasses que je verse dans un mug fin, je complète avec de l'eau chaude, c'est parfait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |