| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 16:47:14 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Evites les magimix avec thermobloc Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-12-2007 à 16:58:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Adesfire1 Holy Moly! | Harght, apparemment c'est le cas.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Ah ben oui y a un thermobloc |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 17:18:56 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je vais pas en Italie, c'est plein d'italiens |
arca838del | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 01-12-2007 à 19:32:04 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Xocs |
|
paolinette |
|
molotofmezcal | Coucou les amateurs de café,
Message édité par molotofmezcal le 02-12-2007 à 05:50:47 |
r2v2 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par r2v2 le 02-12-2007 à 11:47:19 |
r2v2 |
Message édité par r2v2 le 02-12-2007 à 11:48:14 |
ilium Candeur et décadence | Moi j'ai une Saeco Incanto et c'est du tout bon. Vu les retours ici sur les automatiques Saeco, tu ne prends pas beaucoup de risques. Cela étant, pas garanti que tu trouves un acheteur de chacun des modèles cités. --------------- Non rien... |
ilium Candeur et décadence | Pour la Cona, c'est rigolo à faire mais je n'aime pas le café produit. Je m'en sers plutôt pour du thé. --------------- Non rien... |
smiley0041 | J'ai vu hier après midi chez Darty, Saeco a bien renouvellé sa gamme d'automatiques. Il y a un modèle à moins de 400€ qui n'a pas l'air mal, qui est beaucoup plus joli et petit que leur ancienne Via Venezzia. Par contre, la qualité du plastique et des assemblages ce n'est toujours pas ça, même si c'est un peu mieux. Les modèles De'Longhi qui ne sont pas beaucoup plus chers ont l'air mieux de ce côté. Et aparament, il faut passer au modèle supérieur à 500€ pour pouvoir choisir aussi bien la quantité d'eau que la quantité de café. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 02-12-2007 à 13:04:37 |
paolinette |
|
r2v2 | Alors, y a t'il des possesseurs de Saeco Odéa ou Taléa?? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
ilium Candeur et décadence |
sobebra |
|
paolinette | ben alors tout le monde s'en fou de ma machine????
|
Adesfire1 Holy Moly! |
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 04-12-2007 à 18:03:26 |
smiley0041 |
L'ESE c'est plutôt 0,25-0,30€/tasse.
|
Adesfire1 Holy Moly! |
|
smiley0041 |
|
sobebra |
Je crois que la talea accepte le café moulu également
|
zeuss14 | Tu as trouver ça ou ? |
cybercap Ours véritable | par rapport au remplissage des capsules Nes, même si je respecte bien sûr le trip de Mona, je rejoins l'avis de ceux qui ne voient pas vraiment l'intéret. le principe de nes est justement de pas se faire chier (comme senséo, tassimo, etc..) donc s'il faut remplir bof bof... je compare ça aux cartouches d'encres, si on trouvait des Nes compatibles pourquoi pas essayer si le goût est ok mais de là à remplir les vieilles comme mettre de l'encre à la seringue mouais.... Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 06-12-2007 à 13:34:06 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |